Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible Installer XP avec disquette de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible Installer XP avec disquette de boot

n°1468934
boydeslate​r
Posté le 27-02-2004 à 11:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après l'installation sur mon PC d'un 2ème DD SATA en esclave (sans RAID), XP a bien démarré correctement mais après chargement assez long, une erreur système est apparu. Obligé de faire un reset, depuis XP ne démarre plus et le système se réinitialise à chaque fois. Xp est installé sur mon DD en IDE.
J'ai donc voulu réparer l'OS via les disquettes de démarrage XP, mais à la 3ème disquette, un message m'indique une erreur "setupreg.hiv n'a pas pu être chargé Error code file 4096" et l'instal s'arrête là.
Avant de formatter mon DD et de réinstaller XP proprement, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée ou une solution car j'aimerais tout de même récupérer certains fichiers sur mon disque dur.
 
Merci d'avance.
 
Config : ASUS A7N8X DELUXE/XP 2800+/512 DDR PC3200/IDE : IBM 40 Go/SATA : 2 HITACHI-IBM 80 Go/ATI radeon 8500

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 11:23:34  profilanswer
 

n°1468998
YING
Posté le 27-02-2004 à 11:56:24  profilanswer
 

as tu essayé d'enlever le second disque que tu as installé ?
 
essaye de faire un démarrage sans echec, et si ça marche fais une réstauration systéme d'un point antérieur à tes problémes.
 
je pense que sous XP(fat 32) on peut encore faire une réstauration du registe en mode dos vois sur le net la marche à suivre
 
ton CD D'XP est bootable donc tu peux démarrer dessus (change les paramettres du bios) et faire une réparation d'xp  
 
essaye toute ces piste avant de formater


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible Installer XP avec disquette de boot

 

Sujets relatifs
[Reglé] impossible de faire une image avec norton ghost 2003installer xp pro sur familial?
impossible d'utiliser le correcteur d'orthographe sur open officeComment changer la lettre d'un lecteur de disquette USB ?
copier les fichiers systeme d'un disquette vers C: (win98)installer win xp sur un dd sérial ata
Acces impossible aux PC rezo avec Active DirectoryLecture fichier audio impossible avec winamp ou mediaplayer....
Impossible de régler les groupes d'utilisateursPage de démarrage d'IE impossible à changer : Your-search.cc
Plus de sujets relatifs à : Impossible Installer XP avec disquette de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR