|
Auteur | Sujet : Impossible d'installer XP sur un RAID strip sur NF7-S v2 |
---|
teuton |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 07:36:32 ![]() ![]() |
teuton |
lolodel | salut, l'identifiant que tu a est bien reference dans le txtsetup.oem de la diskette "disk121"
|
melba | Si non question toute bête, tu as dit dans un précédent message qu'une version XP était installer en IDE
|
Youmoussa Ecrou-vis | Autre question, tu as bien créer ton array au moment du boot ? |
teuton |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-03-2004 à 11:31:03 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:29:11 ![]() ![]() |
teuton |
Message édité par teuton le 02-03-2004 à 11:38:03 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
redridinghood | up, je vais bientot faire pareil ;-) |
melba |
|
teuton | non, l'ide je le remets pour booter le pc uniquement !!!!
Message édité par teuton le 02-03-2004 à 12:04:18 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton |
Message édité par teuton le 02-03-2004 à 12:22:15 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton | normalement le max en NTFS c'est 16TB --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Youmoussa Ecrou-vis | oui pour une partition classique (ce que permet le systeme de fichier) mais est ce la meme chose pour une partition de boot ? |
teuton | je sais pas, tu le sais comment cette info, parce que sur Goooogle, y'a pas de diff... et puis y'a bien des HDs de 300go maintenant donc ca doit passer non ??? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Youmoussa Ecrou-vis | comme j'ai deja proposé, as tu deja parlé e ton pb sur le topic nf7-s dans la partie hardware ? |
teuton | j'ai posté mon probleme dans le topic NF7-s mais personne n'a repondu --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
teuton | Ceux chez qui ca marche vous avez quoi dans le boot.ini ?
Message édité par teuton le 02-03-2004 à 23:44:35 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | putain, quel merdeeeeeeeeeeeeeeeee!
Message édité par teuton le 03-03-2004 à 00:18:30 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lolodel | bonjour,
|
teuton |
teuton | mais ce qui est naze, c'est que ca marche avec UN seul HD pas en RAID 0... --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | oui, j'ai sauvé mes données, mais ca ne marche pas mieux avec une petite partition ... j'ai meme tenté un coup de FAT32... on sait jamais Message édité par teuton le 03-03-2004 à 00:52:26 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
teuton |
Message édité par teuton le 03-03-2004 à 08:26:39 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
teuton | j'ai suivi ca.... NTLDR non trouvé Message édité par teuton le 03-03-2004 à 10:20:58 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |