Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'ouvrir mon poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir mon poste de travail

n°2784315
Merlot
Posté le 07-06-2008 à 16:01:47  profilanswer
 

je ne peux plus lire de format PDF j'ai voulu télécharger la dernière version  d'Adobe
et je ne sais pas si ça a un rapport mais je ne peux plus ouvrir mon poste de travail ( je vois une torche allumée qui balaye de droit à gauche) je ne peux plus faire de restauration de système, j'ai essayé F8  mode sans erreur au démarrage : rien de plus, j'ai essayé avec le  cd W XP de réparer, j'ai pas oser tout réinstaller de peur de perdre tout mes dossiers que je n'arrive pas à sauvegarder sur sur un autre disque dur.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 16:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'ouvrir mon poste de travail

 

Sujets relatifs
Accés à certains sites impossible sous XP mais pas sous LinuxImpossible d'avoir les droits habituels sur XP
Impossible de supprimer un certificat [résolu]désinstalletion impossible des produits adobe
Impossible de supprimer un map réseauouvrir .pst
Impossible d'ouvrir "Mes Documents" et "Poste de travail"explorer.exe a fermé impossible d'ouvrir le poste de travail !
Impossible d ouvrir mes documents ou poste de travail etc..Impossible d'ouvrir c: par le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir mon poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR