Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d ouvrir mes documents ou poste de travail etc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d ouvrir mes documents ou poste de travail etc..

n°1911887
grytche
Posté le 02-02-2005 à 23:04:03  profilanswer
 

Quand je double clique sur les icones poste de travail ,mes documents,internet explorer ou tout simplement pour ouvrir un dossier bah ça s'ouvre plus... je peux même pas accéder au menu racine du disque dur..les applications genre msn messenger ou lecteur media c'est bon mais le reste rien..
 
J'ai fait une analyse avec kaspersky y a pas de virus,j'ai terminé et essayé de relancer le processus explorer.exe mais celui-ci se remet automatiquement sans que je le relance par moi même...
 
voilà...HELP ME!!!! veut pas tout formater y a les photos de mon chat de kan il était petit!!! :bounce:  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 23:04:03  profilanswer
 

n°1911908
grytche
Posté le 02-02-2005 à 23:22:20  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: up!

n°1912031
Manaloup
Posté le 03-02-2005 à 02:25:34  profilanswer
 

windowsupdate, restauration, nettoyage du registre, reinstallation de windows..

n°1912079
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-02-2005 à 09:54:50  profilanswer
 

explorer.exe, c'est ce qui fait (entre autres, bien sur) que t'as quelque chose à l'écran, donc tu le coupe il se relance, c'est normal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d ouvrir mes documents ou poste de travail etc..

 

Sujets relatifs
formatage win nt => win xp impossibleImpossible d'ejecter disque externe USB
Comment ouvrir des ports sous win milleniumLe réseau impossible ...
impossible de mettre à jour kaspersky antivirus :(Mettre un poste sous Windows 98 dans un domaines NT
Changement session impossibleréseau poste à poste avec xp pro combien de pc au max ?
maximun de station reseau poste a poste avec win xp?Demarrage impossible Windows XP pro
Plus de sujets relatifs à : Impossible d ouvrir mes documents ou poste de travail etc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR