Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir .pst

n°2783367
youpps
Posté le 03-06-2008 à 14:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apparemment un sujet qui trouve peu de réponses au vu de mes recherches, mais peut-être que ...
 
J'ai un CD sur lequel est gravé un back up de mails que j'aimerais pouvoir consulter.
1/ je ne sais pas comment faire : j'ai trouvé plein d'infos sur comment faire des archives mais pas sur comment les lire. Voici comment j'ai procédé :
- j'ai inséré mon CD dans le lecteur
- sur outlook 2007 j'ai été dans Fichier / Ouvrir/ Fichier de données Outlook
- sur la fenêtre apparaissant j'ai sélectionné le fichier de mon CD de sauvegarde
=> est-ce la bonne démarche ?
 
2/ Et donc ça n'a pas marché, et j'ai une fenetre avec 'Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour accéder au fichier E:\back_up
=> qu'est ce que cela signifie ? Une protection quelconque du fichier ? autre chose ? comment puis-je faire pour accéder aux infos qui sont sur ce CD ?
 
Merci :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 14:58:47  profilanswer
 

n°2783369
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-06-2008 à 15:00:15  profilanswer
 

Tu ne peux pas ouvrir un fichier PST en lecture seule. Il faut le copier sur le disque dur avant de l'ouvrir.

n°2783392
youpps
Posté le 03-06-2008 à 16:03:19  profilanswer
 

merci, ça marche ! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir session {System Fatal Error} [Résolu]Batch. Ouvrir plusieurs raccourcis internet en un clic.
Carte mémoire Kingstone imposible à ouvrirFichier .pdfenx comment l'ouvrir ?
Pc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une sessionProbleme commande "ouvrir avec "
[Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une applicationImpossible d'ouvrir C: ou un dossier ou autre
impossible d'ouvrir un dossier d'images sur CDImpossible d'ouvrir un dossier
Plus de sujets relatifs à : ouvrir .pst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR