Bonnjour a tous !
Tous d'abord voici ma config :
-Athlon XP 1700+
-CM ECS KT7VTA3 v3 (Bios a jour)
-512mo DDR 333mhz (no name)
-Nvidia GeForce FX5500
-DD Maxtor 80go
-Win TV PCI
-Lecteur DVD Asus
-Graveur LG
Voici mon probleme :
Je tournez donc sous WinXP avec le SP2, dd sur 2 partitions NTFS. Un bo jour je me met a avoir des ecran bleus qui sortent des que je lance une appli un peu lourde en ressource (ces ecran sont tres aleatoire et on passe de MEMORY_MANEGEMENT a PAGE_FAULT_je sais plus koi sans reelle logique). Ok no prob memtest86, verdict => barette naze. Oki j'en rachete une autre, moins d'ecran bleu mais ca arrive quand meme..... re memtest => aucune erreur sur 3pass.Ok.... bon de toute facon c'est l'été, faut faire le menage sur mon dd qui ettouffe, jefface la partition de xp et reinstall.... boot du cd de win xp, initialisation avec tt les trucs qui defile en bas, et.... paf ecran bleu.Je recommence une fois, 2 fois, 3 foi.... rien y fait, et ce n'est jamais la meme erreur dans cet ecran, c'est completement aléatoire. Bon je ne menerve pas je me balade sur les forums, j'esssye un boot avec un autre cd de xp gracieusement prété, pareil.... jessai l'install avec une config minimale (viré les carte PCI, le lecteur dvd) pareil. Je decide alors d'installer win98 en me disant qu'aprés je pourré peut etre faire une maj.Win98 formate ma parttion en Fat32, copie des fichiers..... reboot, maj des composant et hop ecran bleu (excpetion OE etc...), je recommence, une fois, 2 fois, 3fois pareil.... et la je sais plus trop quoi faire.Ce n'est pas ma mémoire, j'ai le ultimate boot mais je ne sais pas comment testé mes autres composants.
J'ai pensé aussi que c'était a cause de la seconde partition que win98 planté (il ma pourtant signalé que ca ne poseré pas de probleme apart le fait quelle ne seré pas visible) donc peut etre en reformattant tt mon disque mais j'aimerais votre avis d'abord parce j'ai des donné importante sur l'autre partition et allez faire des sauvegarde va etre assez contraignant(faudra que jaille chez kkun dotre).
Si vous avez une idée n'hésitez pas
Merci d'avance !