Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller un logiciel >>> SetupDLL.ccp (442)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désinstaller un logiciel >>> SetupDLL.ccp (442)

n°2065239
deejer
.: Swiss :.
Posté le 16-06-2005 à 15:13:27  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un petit soucis, j'ai installé la démo de ulead dvd moviefactory 4 que l'on peut télécharger sur le site de l'editeur. Je l'ai installé utilisé un moment, et aujoud'hui j'aimerai le virer... mais j'arrive pas ! Il n'y a pas de racourcis vers un prog de désinstall. Je passe donc pas le panneau de config mais lorsque je clique sur modifier/supprimer ce programme. J'ai une fenetre avec:


>SetupDLL\SetupDLL.ccp (442)
pAPP:Ulead DVD MovieFactory 4.0 Disc Creator Trial
PVENDOR: Ulead Systems
PGUID: blabla
@Windows XP SP2


Je click ok et une autre fenetre de l'installshield apparait en me disant qu'il y a une erreur (-5001) et que je dois virer les fichiers temps, fermer tout les progs ect... chose que j'ai fait...
 
Comment faire pour virer ce programm !? Effacer de programm files + virer toutes les clés registre ?
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 15:13:27  profilanswer
 

n°2065599
deejer
.: Swiss :.
Posté le 16-06-2005 à 19:47:06  profilanswer
 

UP

n°2065817
cocoyellow
Posté le 16-06-2005 à 23:36:55  profilanswer
 

Certains programmes ont du mal à être supprimé... Utilise RegCleaner, normalement à partir de la il supprime tout y compris ce qui a été inscrit dans la base de registre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de désinstaller un logiciel >>> SetupDLL.ccp (442)

 

Sujets relatifs
Msi pc54g2 impossible de trouver le wifiLogiciel Coupure Réseau
Quel logiciel de tchat?Impossible de modifier avec Word
Logiciel de gestion de la configuration réseaucarte marine impossible a lire, help svp c'est urgent!!
Cherche un logiciel pour traductionsImpossible de voir mes pc sur le reseau
Cherche logiciel control parentalLogiciel de filtre de mots clés
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désinstaller un logiciel >>> SetupDLL.ccp (442)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR