Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de modifier avec Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de modifier avec Word

n°2064804
bececoste
Posté le 16-06-2005 à 10:38:48  profilanswer
 


Bonjour,
Voulant modifier une page web avec Word, je m'aperçois que je n'ai plus accès à ce logiciel ni par le menu Fichier ni par l'icône de la barre d'outils. J'ai la possibilité de le faire simplement avec Excel et le bloc notes. En allant dans Propriétés Internet/Programmes je n'ai que ces 2 programmes là.. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin que word apparaisse à nouveau dans cette liste de modification comme c'était le cas auparavant.
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:38:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de modifier avec Word

 

Sujets relatifs
[prob] Word xp - fichier qui s'ouvre plus.Impossible de voir mes pc sur le reseau
Impossible d'avoir accès à mon routeur avec Norton Firewallimpossible d'ajouter des contacts sous trillian
Explorateur Windows et Gestionnaire des taches impossible d'accésImpossible de crée le réseau domestique.
Impossible de réinstaller Exchange !!!Inserer un objet excel dans word?
Site PHP impossible a atteindre ! Freebox ?WORD: impossible de modifier un doc ou d'en créer un nouveau--> Résolu
Plus de sujets relatifs à : Impossible de modifier avec Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR