Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre dans IE

n°1887288
jpwilh
Posté le 13-01-2005 à 13:56:49  profilanswer
 

Bonjour a tous  
J'ai un probleme si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.  
Lorsque je suis sur un site et que je veux ouvrir une nouvelle page en cliquant sur une adresse ou sur une image ou la phrase "cliquez ici"la nouvelle fenetre apparait mais completement blanche sans adresse.ça m'arrive egalement lorsque je doit me connecter a un site la petite fenetre d'incription apparait et inscrit "about blank".J'ai windows 98 et j'ai essaye de lancer le logiciel antispryware pestpatrol RAS Que dois je faire?Merci  
J'ai windows 98

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:56:49  profilanswer
 

n°1887295
bibix1111
Posté le 13-01-2005 à 14:00:51  profilanswer
 

jpwilh a écrit :

Bonjour a tous  
J'ai un probleme si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.  
Lorsque je suis sur un site et que je veux ouvrir une nouvelle page en cliquant sur une adresse ou sur une image ou la phrase "cliquez ici"la nouvelle fenetre apparait mais completement blanche sans adresse.ça m'arrive egalement lorsque je doit me connecter a un site la petite fenetre d'incription apparait et inscrit "about blank".J'ai windows 98 et j'ai essaye de lancer le logiciel antispryware pestpatrol RAS Que dois je faire?Merci  
J'ai windows 98


 
T'as essayé de faire F5 pour rafraichir ?
Ta barre d'adresse elle est vierge ou y'a un lien inscrit dedans ?

n°1887692
jpwilh
Posté le 13-01-2005 à 17:37:04  profilanswer
 

bibix1111 a écrit :

T'as essayé de faire F5 pour rafraichir ?
Ta barre d'adresse elle est vierge ou y'a un lien inscrit dedans ?


J'ai essaye F5 rien.La barre adresse et la page sont vierge. :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre dans IE

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir restauration systeme sur XPIE ne veut plus ouvrir mes pages webs !!!
PB reseau local : impossible partage internet et connectionnouveau cas d'install impossible de win XP ou 2K
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE C.NT. impossible de lancer d'installation !norton mise a jour impossible
Impossible de Supprimer le pont réseau sous XPImpossible d'ouvrir une session
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR