Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE ne veut plus ouvrir mes pages webs !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE ne veut plus ouvrir mes pages webs !!!

n°1886751
thenul
Posté le 12-01-2005 à 23:39:58  profilanswer
 

salut on a eu un pb au boulot avec l'ordi, trop de virus car on a encore win 98 SE mais surtout ca a planté on a du réinstaller une partie de win en gardant les données !! or maintenant j'ai remis la connexion adsl wanadoo et on se connacte nickel sauf que lorsque ca lance IE ca ne marche plus ;, enfin ca met "impossible d"afficher la page" , on a appelé l'assistance et ils ne savent pas quoi faire mais bon sont trop nuls c pas des humains c des robots qui lisent seulement leur ordi !!!!
Bref le bordel  
Je suis kiné et en fait le ogros pb c'est qu'on voulait faire la teletransmission comme avant et on peut pas tant qu'IE ne marche pas alors je lance un appel à l'aide !!!!!!!
Au secours

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 23:39:58  profilanswer
 

n°1886977
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 13-01-2005 à 10:01:12  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
peut être une idée la dessus  http://rouillard.pascal.neuf.fr/OPTIMISATION/OUTL.htm  :hello:

n°1887008
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 13-01-2005 à 10:22:06  profilanswer
 

qu'appelles tu rinstaller une partie de win?

n°1887741
showtime10
Posté le 13-01-2005 à 17:54:19  profilanswer
 

essaie deja de voir si tu es sur que tu as accès au net...pour cela tu va dans le menu démarrer....tu vas dans executer...tu entre cmd...(commande dos) et dans la commande dos tu tape ping www.google.fr et tu regarde si il arrive a pinger ce site ou pas...si il y arrive..essaie avec un autre navigateur...explorer est tres capricieux.
Si il arrive pas a pinger le site..c'est que tu n'es pas connecté au net et qu'il faut grailler dans les connexions réseaux...
Bonne chance :) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE ne veut plus ouvrir mes pages webs !!!

 

Sujets relatifs
Enregistrer les pages webImpossible d'ouvrir une session
internet explorer ne veut pas m'ouvrir yahoo!!!!Ouvrir ports avec Alcatel / Thomson Speedtouch 570
[Acrobat] Imprimer plusieurs pages sur une seule, ou les reunir avantCarte PCI Dlink DWL-G520+ ne veut pas se connecter ...
Mon routeur NEtgear RP614 V3 ne veut pas se connecterImpossible d'ouvrir 3 navigateurs sur mon pc !
Comment ouvrir ces fichiers? 
Plus de sujets relatifs à : IE ne veut plus ouvrir mes pages webs !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR