Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE C.NT. impossible de lancer d'installation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE C.NT. impossible de lancer d'installation !

n°1886167
vinny67
Posté le 12-01-2005 à 15:59:05  profilanswer
 

slt,
 
j'essaye d'installer les logiciels d'installation des pilotes pour mon scanner, ou mon lecteur dvd, mais quand je mets le cd, il ne se lance pas, et je suis obligé d'aller le chercher dans le poste de travail...et quand je clique sur l'icone, le message suivant apparait :  
 
" C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows."
 
et je suis donc bloqué !  
 
AIDEZ moi SVP !!!!!!!!!!    :(

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE C.NT. impossible de lancer d'installation !

 

Sujets relatifs
installation logicielsnorton mise a jour impossible
capture d'écran pendant une installationImpossible de Supprimer le pont réseau sous XP
Impossible d'ouvrir une sessionconnection a free adsl impossible apres gros telechargement
Impossible de "pinguer" un clientmsn messenger 7.0 conversation audio impossible
Impossible d'ajouter un Server 2003 à un domaine Windows 2000 existantInstallation de MSN Impossible Erreur 1618
Plus de sujets relatifs à : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE C.NT. impossible de lancer d'installation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR