Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvir MPC (RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvir MPC (RESOLU)

n°2698677
jufis
Posté le 25-06-2007 à 10:47:28  profilanswer
 

Bonjour
 
après avoir réalisé des modifications de partitions, je ne peux plus ouvrir le programme Meda Player Classic : le double-clic ne fait rien, pas plus que "exécuter en tant que"
Je l'ai réinstallé, mais c'est pareil et c'est apparemment le seul programme qui fait ça.
 
Il faut dire que mon pc ne redémarrait pas après les manips de partitionnement : j'ai dû faire un "fixboot" depuis la console de récupération.
Sinon, tout marche bien..
 
Merci pour vos conseils


Message édité par jufis le 26-06-2007 à 10:10:09

---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 10:47:28  profilanswer
 

n°2698684
kaxxymo
Posté le 25-06-2007 à 11:19:23  profilanswer
 

il existe mpc sans installation cela pourrait resoudre ton probleme

n°2698685
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 25-06-2007 à 11:25:47  profilanswer
 

Comment essaies tu de démarrer mpc ?
Ton raccourci est il toujours d'actualité ?
Tes modifications sur les partitions n'ont elles pas conduit à des changements de lettre de lecteur ?

n°2698694
jufis
Posté le 25-06-2007 à 11:51:46  profilanswer
 

bonjour
je ne peux pas certifier que les lettres des lecteurs aient changé...
mais j'ai à nouveau nettoyé le registre, avec ccleaner et regseeker. Et j'ai ensuite réinstallé MPC
Donc le raccourci mène bien vers C/program files/MPC
Et si j'ouvre MPC depuis program files, c'est pareil, rien.
 
Je vais regarder ce que c'est que cette version sans installation. En français ?
 
Quand j'ai partitionné, pour la première étape, j'ai voulu redémarrer et j'ai eu un message "NTLDR manque"
 
en suivant les infos sur le net concernant ce problème j'ai fait un fixboot, mais ils parlaient aussi d'une manipulation liée au mbr...que je n'ai pas appliquée puisque "fixboot" a marché. Il manque peut-être des trucs ?

n°2698701
jufis
Posté le 25-06-2007 à 12:12:01  profilanswer
 

et la version sans installation ne marche pas non plus
mais je n'ai pas désinstallé la version standard... alors peut-être que...

n°2698824
jufis
Posté le 25-06-2007 à 19:05:14  profilanswer
 

les lettres des lecteurs n'ont pas changé puisque tous mes raccourcis vers des partitions marchent toujours

n°2698907
jufis
Posté le 26-06-2007 à 10:09:14  profilanswer
 

Bonjour
j'ai tout réparé grace à la commande sfc/scannow (en ayant au préalable inséré mon disque xp sp2)
J'ai dû aller avant dans le registre pour activer ce service qui ne marchait pas, message d'erreur, etc.
Mais après avoir activé SFC, il y avait un message comme quoi je n'avais pas inséré le bon disque, mais il a quand même réparé et tout remarche


Message édité par jufis le 26-06-2007 à 10:09:49

---------------
JUFIS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvir MPC (RESOLU)

 

Sujets relatifs
Impossible d'effacer un fichierProblème général, impossible d'ouvrir un programme...
FTP - supprimer répertoire impossibleInstallation impossible de WindowsVista (XP ok)
Virus et trojan impossible a delete, rapport hijack hisimpossible de vider les éléments supprimés
[RESOLU] Installation XP[Résolu] Clavier bloqué (tut tut)
impossible ouvrir fichiers avec double clicPC bloqué après démarrage - de retour...
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvir MPC (RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR