Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer XP ou 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer XP ou 98

n°2067484
liken
Posté le 19-06-2005 à 10:33:24  profilanswer
 

bon ouala, je veux installer XP sur un ordi qui a déjà kkes années (config: carte mère MSI chipset 815e Pro, proc PIII 833 Mhz, lecteur de cd et lect de disquettes neufs, 384 MO SDRAM).  
A chaque fois que j'essaie d'installer, le chargement des fichiers sur le DD se passe bien mais dès que le systèem reboot pour la première fois sur le DD, le démarrage plante au bout de kkes secondes et reboot intempestivement sans arrêt (boot sans échec ou autre produit le même reboot intempestif).  
Impossible d'arriver à une install complète.  
J'ai tt formaté, j'ai essayé XP et W98 et à chaque fois même pb. J'ai essayé un autre DD: idem plantage.
Le transfert des fichiers du CD d'install ou de la disquette vers le DD se passe bien mais dès que c le DD qui doit prendre le relai ben ça plante.  
Pourtant aucun pb détecté par le bios au démarrage. Parition Magic me dit rien de spécial. Scan disk non plus. J'ai essayé ultimate boot cd et aucun des logiciel essayés n'a relevé le moindre problème matériel. Pourtant ça vient de la carte mère ou du proc ou de la mémoire (c'est vaste).  
 
D'où peut venir le pb?  
Kk'un peut il me conseiller une marche à suivre pour réaliser des tests fiables de mes composants?
 
Merci de votre aide les cracks!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 10:33:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer XP ou 98

 

Sujets relatifs
Routeur DI-604 "impossible d'afficher la page"ouverture de port impossible...?
Wifi et ethernet impossible :-(Impossible d'ouvrir des fenêtres sous IE
impossible d ouvrir un lien sous IE6Impossible de faire fonctionner VNC : HELP
Impossible d'installer le moindre OS sur mon PC !!!Impossible de désinstaller un logiciel >>> SetupDLL.ccp (442)
Msi pc54g2 impossible de trouver le wifi 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer XP ou 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR