|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'installer 2 XP sur 2 disques différents!? |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:25:26 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | T'as testé le fixmbr ds la console de récuperation (pour les 2 disques)? |
Julien1843 | Non je vais essayer de voir ça! Mais tu as une idée de pourquoi XP fait n'importequoi avec le boot alors que Vista... pas? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Probablement un conflit de fichiers au niveau de l'amorcage.
|
Julien1843 | Compliqué à expliquer... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Compliqué à expliquer ? Si tu expliquais au contraire, on pourrait peut-être trouver une solution alternative à ce que tu veux faire... parce que ta solution actuelle est pas franchement économique : il te faut déjà 2 licences Windows pour faire ce que tu veux faire. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Julien1843 | Non il n'y à pas d'alternative, désolé. Je veux juste comprendre pourquoi le boot foire |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 20:28:20 ![]() ![]() |
Julien1843 | Ok donc je debranche le hdd1, je lance la console de reparation, jr fais fixmbr & reboot? Je vais voir! |
Green51 | Ouais, je ferais ça.
|
Julien1843 | J'ai encore essayé avec differentes positions du cavalier mais ça ne change rien... Mais d'ou vient le probleme?!!! |
lyneus | Envoie un mail à microsoft au pire des cas si tu y arrives pas, si ils t'expliquent la manip, fais nous le savoir --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lyneus | Tu as bien regardé sur google "installer 2 windows xp" par exemple ?
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
Message édité par Pierre2312 le 03-07-2008 à 21:44:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible installer antivirus | MAJ IE7 avec windows update impossible |
Problème boot d'un disque dur contenant XP | Windows XP planté: récuperer ses données |
impossible de formater windows xp | Impossible de créer plusieurs raccourcis RDP |
Comment partitionner mes disques durs ? | XP raccourci VISTA |
gadget vista+update antivir connexion impossible | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer 2 XP sur 2 disques différents!? |