Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de formater windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de formater windows xp

n°2789796
ludo500
Posté le 01-07-2008 à 12:10:23  profilanswer
 

bonjour à tous, je cherche à formater mon ordi; je lis le cd rom win xp puis intallation xin xp mais celui me marque fichier manquant E:/i386/winntupg/ netupgrd.dll. comment & ou recuperer ce fichier. merci pour votre aide.....

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 12:10:23  profilanswer
 

n°2789928
zonka
x58 forever!
Posté le 01-07-2008 à 18:38:26  profilanswer
 

selon toute vraisemblance, ton CD est "mort"...retrouver cette dll me parait peu utile (elle doit etre dans une archive .cab sur le CD etc)... bref, je suis sûr que Micro$oft a un service qui peut te remplacer gracieusement le CD.
 
Sinon, tu as bien quelqu'un autour de toi qui pourrait te dépanner en te prêtant son CD (?) (légalement limite mais acceptable au vu des circonstances je pense non? :whistle: )

n°2789933
aldo13000
Posté le 01-07-2008 à 18:54:39  profilanswer
 


Salut ,  
 
Telecharge puis grave Gparted  (menu graver l'image ou quelque chose de ce gout la ds ton logiciel de gravure ) , ensuite regle ton BIOS pour booter sur le CD avant le disque dur et formate avec Gparted.
 
Puis apres tu peux installer Windows normallement en bootant sur le CD de XP .
 
Si possible sauvegarde ta partition systeme sur CD / DVD avant de formater .
 
C'est pas un HP par hasard ton PC ?


---------------

n°2789977
ludo500
Posté le 01-07-2008 à 21:47:14  profilanswer
 

merci pour vos réponses. vais essayer Gparted.....fujitsu siemens le pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de formater windows xp

 

Sujets relatifs
DAT72 & Windows Serveur 2003pourquoi pirater windows?
[Résolu] Impossible de booter sur le CD de Windows XPImpossible de booter sur mon lecteur DVD
activation windows impossible de formaterImpossible de formater windows xp !
Impossible de formater windows xp pro !!Impossible de réinstaller/formater Windows sur raptor
impossible de formater windows xp sur un raid0Impossible d' installer Windows sans formater ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de formater windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR