Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible installer antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible installer antivirus

n°2789974
DAN214
Posté le 01-07-2008 à 21:31:05  profilanswer
 

Bonsoir
 venant acquerir une Tour occas en XP PACK2 je n'arrive pas à installer mon antivirus au depart qui ètait securitoo, j'ai essayé par telechargement , mais j'avais  editeur inconnu, mon informaticien l'a formaté et ma conseillé Kaspersky que j'ai acheté en CD mais lors de l'installation , j'ai eu le message( erreur 1335 fichier KAV8 indispensable à l'installation est corrompu)
 de ce fait j'ai essayé par telechargement et obtenu le meme code
 il semblerait que mon PC n'accepte pas les antivirus
 mon processeur est un AMD sempron 3000
je ne sais plus à quel saint m'adresser
 Merci de vos reponses
 A+

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:31:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible installer antivirus

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Xp, NTLDR manque...Passage windows VISTA a XP impossible ? dell 1510
Virus> Impossible d'installer antivirus/antispywareimpossible de lancer ou d'installer un antivirus
Impossible d'installer un antivirusinfection : plus de mse, impossible d'installer d'antivirus
Impossible d'installer Norton Antivirus 2004Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??
Impossible d'installer Norton Antivirus 2003 ??Impossible d'installer Norton Antivirus 2003: la faute à un virus?
Plus de sujets relatifs à : impossible installer antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR