Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de demarrer ll console de recup d XP home :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de demarrer ll console de recup d XP home :(

n°1709901
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 17:44:56  answer
 

Voila,
 
j ai installé une suse 9.1 il y a peu
mais en ayant un peu marre de linux, je desire revenir a un OS cad windows
 
Or
 
C est sur un portable sans disquette de boot
dc pas de boot dos pour un FDISK /mbr, j ai tente de creer un cd de boot avec nero, je me retrouve avec un joli "CAN NOT LOAD DOS"
c est alors que j ai tenté la console de recup d XP
ca demarre et me demande le pass, je lui donne le pass admin que j utilise tout les jours pour me logger et pof MDP incorrect :(
pourtant j ai 2 compte sur ce pc le principal avec le mot de pass habituel
et un compte invité.
 
dc je me demandais si je pouvais reinitialiser la MBR depuis XP ?
 
 
Thx

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 17:44:56  profilanswer
 

n°1709953
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 07-09-2004 à 18:41:05  profilanswer
 

as tu essayé de taper entrée sans mot de passe?


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1709988
Mickle
Posté le 07-09-2004 à 19:07:03  profilanswer
 

Maintenant tu as deux systems - linux et XP sur ton dur? Tu peux essaye de recuperer la XP avec auto-restore ou commencer installer une neuf copie de XP sur meme partition. L'installator doit de reinitialiser la MBR lorsque il demarre un PC...
 
Il y a une programm pour changer les mots de pass sans demarrage de XP, mais je la voyais seulment comme un image pour la disquette.

n°1710815
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 12:56:42  answer
 

merci pour les reponses, j ai giclé la MBR avec ultimate boot disc et l utilitaire freeFDISK :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de demarrer ll console de recup d XP home :(

 

Sujets relatifs
OpenSSH pour XP, impossible de s'authentifier avec une clef RSA!Explorateur : Impossible de supprimer mes .avi
Depuis l'intégration de SP2, impossible de télécharger des doc .pdf ?Ouverture de domaine impossible car domaine non disponible ?!?
Changer la couleur du bouton démarrerimpossible d'avoir AOL ADSL à 5Méga ko/sec.
impossible de changer le répertoire "favoris"Impossible de se connecter à mon réseau WIFI - encombrement de quartie
installation impossible de colin macray 3 ou 4[XP Home - 2000 Pro] - Partage de fichiers impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible de demarrer ll console de recup d XP home :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR