Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur : Impossible de supprimer mes .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur : Impossible de supprimer mes .avi

n°1709599
zeNissart
Posté le 07-09-2004 à 13:26:26  profilanswer
 

J'ai un problème depuis qq jours avec l'Explorateur Windows.
 
Je dois modifier les noms et/ou déplacer un paquet de fichiers .avi et divx de mon disque dur pour tout bien trier. Mais dès que je veux supprimer un fichier, le déplacer ou le renommer, j'ai un message d'erreur "Erreur lors du chargement de nom de fichier ou du dossier" "impossible de renommer machin.avi : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme".
 
Bref, je deviens fou : j'ai fermé tous les softs sauf l'explorateur bien sûr, vidé les logciels permanents genre les assistants Winzip, Nero et Cie... rien à faire :(

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:26:26  profilanswer
 

n°1709637
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 07-09-2004 à 13:48:46  profilanswer
 
n°1709648
zeNissart
Posté le 07-09-2004 à 13:56:21  profilanswer
 

:bounce:  
merci neho pour le lien, ct bien un bug de xp !!
bon j'ai plus l'onglet résumé actif :( mais on va réinstaller gspot pour avoir un truc alternatif.
 
Merci en tout cas pour ta rapidité de réponse, parce qu'avec les Go de données que j'ai à trier aujourd'hui je commençais à m'énerver.  :heink:

n°1709732
darxmurf
meow
Posté le 07-09-2004 à 14:57:24  profilanswer
 

une autre solution est de créer un fichier .txt vide au même endroit que le AVI et virer les 2 en même temps


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur : Impossible de supprimer mes .avi

 

Sujets relatifs
plus d'explorateur sous XP suite à hijackthisDepuis l'intégration de SP2, impossible de télécharger des doc .pdf ?
Ouverture de domaine impossible car domaine non disponible ?!?Supprimer gator sur poste distant.
impossible d'avoir AOL ADSL à 5Méga ko/sec.impossible de changer le répertoire "favoris"
Impossible de se connecter à mon réseau WIFI - encombrement de quartieinstallation impossible de colin macray 3 ou 4
[XP Home - 2000 Pro] - Partage de fichiers impossiblecomment supprimer iosdt ?
Plus de sujets relatifs à : Explorateur : Impossible de supprimer mes .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR