Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OpenSSH pour XP, impossible de s'authentifier avec une clef RSA!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenSSH pour XP, impossible de s'authentifier avec une clef RSA!

n°1709793
mcomm
Posté le 07-09-2004 à 15:45:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un serveur SSH http://sshwindows.sourceforge.net sous windows XP Familiale(partition NTFS). Je l'ai paramétré pour une authentification par clef RSA mais quand je me connecte avec le client ssh ça ne fonctionne pas il me demande systématiquement le mot de passe!  
Dans le fichier de configuration du serveur:  
 
RSAAuthentication yes
PubkeyAuthentication yes
AuthorizedKeysFile .ssh/authorized_keys
 
J'ai généré la clef publique du client et l'ai mise dans le fichier authorized_keys du serveur. Un rapide coup d'oeil sur le fichier de log du serveur et du client me montre que la clé est bien trouvé que le challenge a bien lieu mais que ça ne marche pas (il reconnait pas la clef?)
 
Chose curieuse: le serveur ssh (sshd.exe) est lancé en service au moyen de cygwin, quand je lance le serveur en ligne de commande directement là ô miracle ça marche!
 
Ou est l'erreur svp?
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 15:45:34  profilanswer
 

n°1710097
mcomm
Posté le 07-09-2004 à 20:26:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OpenSSH pour XP, impossible de s'authentifier avec une clef RSA!

 

Sujets relatifs
Explorateur : Impossible de supprimer mes .aviDepuis l'intégration de SP2, impossible de télécharger des doc .pdf ?
Ouverture de domaine impossible car domaine non disponible ?!?impossible d'avoir AOL ADSL à 5Méga ko/sec.
impossible de changer le répertoire "favoris"Impossible de se connecter à mon réseau WIFI - encombrement de quartie
installation impossible de colin macray 3 ou 4[XP Home - 2000 Pro] - Partage de fichiers impossible
MSN 6.2 impossible de supprimer le mdpHorloge Windows "impossible a réglé"
Plus de sujets relatifs à : OpenSSH pour XP, impossible de s'authentifier avec une clef RSA!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR