Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [probleme] connection à internet via wifi impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] connection à internet via wifi impossible

n°2770348
cavler
Posté le 04-04-2008 à 12:39:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une livebox sagem avec mon ordinateur fixe connecté à celui ci en rj45 et tout va bien.
je souhaite connecter mon ordinateur portable via wifi a la live box... j'ai configuré le tout et le wifi de mon ordinateur portable est bien connectée à la livebox, je peu accéder a la page de configuration de la livebox via wifi donc en théorie sa marche... hors je n'arrive pas à allez sur internet... j'ai recherché un peu partout mais pas de solutions...
je précise que j'ai desactiver le pare feu de windows et que je n'en ai pas d'installé...
des idées pour me dépanner?
 
je suis sous windows xp

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 12:39:08  profilanswer
 

n°2770352
mr_poulpe
Posté le 04-04-2008 à 12:46:52  profilanswer
 

Ca me fesait pareil chez mon frère, mais par manque de temps j'ai pas pu regardé d'où ça venait...
Faut dire que la LiveBox avec son logiciel et autre c'est propriétaire et j'aime pas ça ^_^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [probleme] connection à internet via wifi impossible

 

Sujets relatifs
problème à la fermeture de winampWifi et win98 SE
connecté wifi mais pas de connection dans IEProbléme messenger/IE6
ralentissement internet puis pcProblème écran noir AVANT installation!
[Outlook express 6] Impossible de supprimer une règle de message(Internet explorer a cesser de fonctionné) VISTA
Problème de navigateur Internet 
Plus de sujets relatifs à : [probleme] connection à internet via wifi impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR