Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème à la fermeture de winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème à la fermeture de winamp

n°2770319
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-04-2008 à 10:43:08  profilanswer
 

Voilà, je viens de reinstaller windows sur mon pc et donc de réinstaller winamp version 5.53 lite. Le programme se lance bien, tourne bien mais à la fermeture il y a 3 fenêtres windows bien pénibles qui disent :
 
"winamp.exe - Erreur d'application - L'exception Exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0xc7c812a5b".
 
Des idées ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 10:43:08  profilanswer
 

n°2770417
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-04-2008 à 15:03:15  profilanswer
 

personne ?

n°2770441
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-04-2008 à 17:20:29  profilanswer
 

J'insiste parce que mon pc tourne bien mieux depuis cette resintall et winamp est le seul truc qui foire donc si vous pouviez m'aider avec ça, ce serait trés sympa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème à la fermeture de winamp

 

Sujets relatifs
Problème écran noir AVANT installation!Problème de navigateur Internet
probleme virusprobleme internet explorer
[Windows XP] Problème d'action, d'ouverture de dossier dans explorerProblème d'affichage avec WMP9
Problème lors de l'installation d'un gadgetPrb fenètre publicitaire logiciel intempestive
Probleme de connexion au réseau local via vistaProblème de fermeture avec Winamp 5.23
Plus de sujets relatifs à : problème à la fermeture de winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR