Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ralentissement internet puis pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentissement internet puis pc

n°2770167
emilejean
Posté le 03-04-2008 à 18:11:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
Utilisant edpuis plus de 3 ans deux graveurs je n'ai jamais eu de pb avec.
Or; depuiss qq temps, lorsque je lance la gravure, celle-ci se passe correctement mais à la fin le cd n'est pas ejecté et le logiciel de gravure (ashampoo burner) ne s'arrête pas.
Ce qui est plus grave, c'est qu'il y a un ralentissement du pc jusqu'au blocage.
On ne peut plus un redémarrage auto et il faut couper le courant et relancer.
Je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas de solution.
Il s'agit de Windows Xp familial, 2mo memoire et je n'ai jaajouté de matériel ou changé.
 
Quelqu'un aurait-il une piste de recherche ?
Je le remercie par avnce.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 18:11:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ralentissement internet puis pc

 

Sujets relatifs
ralentissement de vista sur internetRalentissement ( gros lag ) lors de récupération de fichier internet
Ralentissement des téléchargements avec Kaspersky internet security 6Ralentissement video sur internet
[ Kapersky 6 ] Ralentissement de la connexion InternetPb ralentissement internet en HTTP
question sur des problemes de ralentissement de ma connexion internet aide! Gros ralentissement sur internet!
Déconnections d'internet et ralentissementgros ralentissement internet lorsque e-mule activé
Plus de sujets relatifs à : ralentissement internet puis pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR