Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (Internet explorer a cesser de fonctionné) VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Internet explorer a cesser de fonctionné) VISTA

n°2770062
xabariss
Posté le 03-04-2008 à 11:50:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
alors voici mon probleme. J'ai installé une camera IP Megapixel en wifi dans mon magasin pour faire une demo du produit. Une bref explication, on peu visionné la camera IP en passant par Internet explorer sans passé par des logiciels ect. J'avais déja fait ca et je n'ai eu aucun probleme.
 
Sauf que la, l'image s'affiche pendant 1 seconde ou deux, et puis message "Internet explorer a cesser de fonctionner" ect ect...
 
D'autre camera IP d'un autre modele, mais meme fournisseur sont brancher et ne me donne aucun soucie. Mon associé lui (qui a le meme ordinateur portable que moi, meme systeme d'exploitation ect ect) n'a AUCUN soucie, donc ca vien de moi (de toute facon vous le verrez bien par vous meme lol).
 
Bref, voila le lien, pour visionné il faut installer les controle activX.  
 
La c'est la camera qui fait me fait deconner internet explorer : http://193.251.82.104:83  
 
la c'est celle qui marche nickel :  http://193.251.82.104:81
 
 
MERCI d'AVANCE TOUT LE MONDE!!!!


Message édité par xabariss le 03-04-2008 à 14:25:25
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 11:50:30  profilanswer
 

n°2770105
xabariss
Posté le 03-04-2008 à 14:23:42  profilanswer
 

Alors personne n'a une solution a ca?! :( :( :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  (Internet explorer a cesser de fonctionné) VISTA

 

Sujets relatifs
Problème de navigateur Internetecran noir au démarage de vista!
installation VISTArésolu- -Internet Explorer se lance seul et se referme immédiatement
Ré-installation Vista impossible avec CD de restaurationprobleme internet explorer
reinstalation de Norton 2005 internet Securité prob[Windows XP] Problème d'action, d'ouverture de dossier dans explorer
Plus de sujets relatifs à : (Internet explorer a cesser de fonctionné) VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR