Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Bug] Impossible de connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bug] Impossible de connecter

n°1320388
SN41G2
Posté le 20-10-2003 à 14:57:12  profilanswer
 

J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de reponse a mon probleme. Peut etre pourriez vous m'aider.
J'utilise XP avec SP1 et je n'arrive pas a etablir de connexion au net. J'avais essaye avec Free et un modem RTC: le modem numerote, se connecte et se deconnecte 5 sec plus tard sans message d'erreur.
Meme topo maintenant avec Numericable et un modem Motorola SB4200. Deconnexion juste apres la connexion.
Dans les 2 cas, les mots de passe et identifiants sont corrects (ce qui est evident puisque la connexion est acceptee).
A priori, aucun probleme de driver ni de materiel. Cela ressemble typiquement a une erreur Windows.
De plus: pas de Firewall actif (pas meme celui de XP).
Help me.... je n'ai pas trouve d'aide non plus sur le support de Microsoft.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 14:57:12  profilanswer
 

n°1321163
SN41G2
Posté le 21-10-2003 à 09:21:56  profilanswer
 

Moi qui esperait trouver des gens cales pour m'aider sur ce forum  :na: .... je suis decu  :pfff:

n°1321165
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2003 à 09:23:29  profilanswer
 

tu as quoi comme soft qui utilisent le net (à part IE/outlook..) et qui est activé au démarrage ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1321174
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-10-2003 à 09:30:45  profilanswer
 

amha, ca déconnecterais pas quand tu utilise outlook express ??


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1321182
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-10-2003 à 09:41:02  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

amha, ca déconnecterais pas quand tu utilise outlook express ??

déco otomatik ? pas bete  :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1321199
SN41G2
Posté le 21-10-2003 à 10:20:20  profilanswer
 

Merci de votre aide les gars (ou nanas... sait-on jamais).
Mais non. D'abord je n'utilise pas Outlook et rien n'utilise de connexion chez moi tant que Firewall n'est pas active et la, j'ai vire tout firewall pour connecter.
Je pense que le probleme vient plus d'un service de Windows qui deconnerai ou ce genre de chose.
Donc pas de deconnexion auto de la part d'un programme externe.
Le resultat est toujours le meme: ca connecte (identification correcte) et 4 ou 5 sec plus tard, deconnexion.

n°1321208
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-10-2003 à 10:27:16  profilanswer
 

liste les prog que se lance au demarrage stp


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1321261
SN41G2
Posté le 21-10-2003 à 11:18:44  profilanswer
 

J'ai pas la machine sous les yeux mais aucuns a part l'antivirus et les services de Windows necessaires.
J'ai retire le lancement d'office, le Windowsw messenger, etc.
Seul McAfee VirusScan 6.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Bug] Impossible de connecter

 

Sujets relatifs
impossible changer fond d'écranconnexion réseau free adsl dégroupé impossible
impossible de recuperer des fichiers sous win xpImpossible de relier 2 switchs
Acces aux pages persos Free impossible depuis le 17/10 ??Comment sa connecter a un ftp avec l'explorer ?
Telechargement automatique impossible avec IE6.0 SP1excel, impossible d'ouvrir un document à partir de son icone
Impossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows MeCréer et connecter un compte MSN sous Trillian ? Hailpe !
Plus de sujets relatifs à : [Bug] Impossible de connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR