Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Systemes d'exploitation installation impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systemes d'exploitation installation impossible.

n°2885211
shent
Posté le 07-08-2009 à 09:55:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc fonctionnait très bien sous xp jusqu'à ce que j'essaie d'installer windows 7. Ma config. est :
 
Carte mère:Asus M2N-SLI Deluxe.
Pros. AMD Athlon X2.
1GO DDR2
Deux Disques Durs Sata en Raid 0 + Un disque dur Sata.
 
J'ai donc inséré le CD de Windows 7 que j'avais installé sans aucun problèmes sur deux Ordis auparavant,  
 
J'ai formaté la partition Système et lancé l'install. Au moment de la décompression des fichiers, plantage, écran bleu qui dit qui dit quelque chose comme"l'install à été interrompue pour éviter les domages etc..."
 
J'ai débranché le troisième disque dur qui était détecté comme partition système, et semblait perturber l'instal.
 
Plantage pareil mais pas au même moment.
 
La je me suis dis y'a un problème avec 7 je vais installer vista puis de vista faire la mise à niveau vers 7.
 
Plantage à l'install de vista.
 
J'ai essayé d'installer Mandriva, plantage.
 
J'ai pas essayé XP car je n'ai pas le lecteur de disquettes nécessaire au chargement des pilotes de reconnaissance des disque Sata.  
 
J'ai cherché dans les forums, semblerait que se problème n'est pas très fréquent.  
 
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ?
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 09:55:08  profilanswer
 

n°2885440
paulnux
Posté le 08-08-2009 à 11:10:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu aussi un problème a la décompression, remplacement du lecteur CD/DVD et c'est bon
Salutations

n°2885568
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 08-08-2009 à 19:51:16  profilanswer
 

Peut-être ça, mais peut être aussi la ram qui déconne.
 
Si ça fait ça que très récemment et pile au moment de la réinstall, c'est peut-être le lecteur mais il ne ferait peut-être pas des écrans bleus...
 
Télécharge Ultimate Boot CD et fait un test mémoire avec memtest pour voir si t'as pas des erreurs...

n°2886040
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-08-2009 à 12:51:46  profilanswer
 

paulnux a écrit :

Bonjour,
J'ai eu aussi un problème a la décompression, remplacement du lecteur CD/DVD et c'est bon
Salutations


 
Je viens de passer la soirée à telecharger la version RC, à préparer le pc pour pouvoir l'installer, puis au final, pareil, pb au moment de la décompression des fichiers du disque...
 
Avec un lecteur DVD externe ça marche aussi? Je suis pas persuader qu'on peut booter dessus.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Systemes d'exploitation installation impossible.

 

Sujets relatifs
Système d'exploitation ordinateur dellRenouvellement adress IP impossible
connection XP-->W7 impossible[Résolu] Impossible de lire une vidéo Youtube
WLM : connexion impossible, et sans numéro d'erreur ...Installation ultra lente
Impossible d'installer Flash 10.0.22Installation windows 7 sur un raid 0
Impossible de recupere donne sur CD UDFimpossible de charger mon profil utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Systemes d'exploitation installation impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR