Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'installer Mc Afee sous window7 starter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Mc Afee sous window7 starter

n°2955133
Paulette
Posté le 28-07-2010 à 23:19:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un pc Samsung qui est équipé au départ d'une clef 3 G intégrée à l'appareil.
Pour utiliser cette clef et établir la liaison réseau, on a installé au départ un logiciel vodafone, mais on a profité de l'occasion pour installer un logiciel anti virus version gratuite 30 jours, après bien sur!! son nom est "FC secure protection pc".
Vu que cela ne m'intéressait pas je l'ai supprimé, mais lorsque je veux charger McAfee avec le dvd il me dit que se n'est pas possible, car il détecte une trace de FC secure et me demande de le supprimer de l'ordinateur.
En bref, le logiciel à été effacé par l'outil suppression de programme du panneau de configuration et n'apparait plus dans la liste, se trouvant sur C dans programme il n'y est plus non plus.
Lorsque on active le gestionnaire de tâches et que l'on va dans processus aucun fichiers n'apparait ou est en fonctionnement.
Pour une recherche de fichier, pareil plus de traces de ce logiciel.
 
Quelqu'un peut-il m'aider  pour localiser la trace qui est toujours sur le pc et le moyen de la supprimer.
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 23:19:55  profilanswer
 

n°2956813
g225
MVP
Posté le 11-08-2010 à 16:39:58  profilanswer
 

Salut,  
 
Essayer ceci: ftp://ftp.f-secure.com/support/to [...] onTool.zip
 
Ensuite allez dans le registre: Démarrer Exécuter ou dans la boîte recherche si windows Vista ou 7 mettre: regedit
 
Sauvegarder votre registre soit Ficher et Exporter et vous supprimer les clés suivantes:  
 
# HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREData Fellows  
# HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREBackWeb (si elle existe)
# HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREF-Secure

Message cité 1 fois
Message édité par g225 le 11-08-2010 à 16:40:29
n°2956936
Paulette
Posté le 12-08-2010 à 20:34:32  profilanswer
 

g225 a écrit :

Salut,  
 
Essayer ceci: ftp://ftp.f-secure.com/support/to [...] onTool.zip
 
Ensuite allez dans le registre: Démarrer Exécuter ou dans la boîte recherche si windows Vista ou 7 mettre: regedit
 
Sauvegarder votre registre soit Ficher et Exporter et vous supprimer les clés suivantes:  
 
# HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREData Fellows  
# HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREBackWeb (si elle existe)
# HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREF-Secure


 
 
Bonsoir,
 
Tout d'abord merci pour votre message, car malgré la présence de  très nombreux spécialites sur le site, je désespérais d'obtenir une solution à mon problème.
J'ai donc fait appel à mon ancien gourou qui m'a proposer d'utiliser un logiciel de maintenance ( TU 2010) et celui-ci à effectué le nettoyage nécessaire, ce qui m'a permis de résoudre mon problème. Pour info. d'autres logiciels de ce type avaient échoués.
Mais votre solution doit être valable également.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'installer Mc Afee sous window7 starter

 

Sujets relatifs
Impossible d'assigner un programme pour ouverture fichierImpossible de déplacer un fichier "dll"
iTunes - Application remote pour iPhone, connection impossibleImpossible de formater sur un nouveau pc [résolu]
une ptite aide pour installer W7 sur portableImpossible de supprimer Antimalware Doctor..
Accés impossible aux fichiersRecuva impossible de lire mes photos recuperées
impossible de redémarrer l'ordiInstaller Windows XP sur clé USB ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Mc Afee sous window7 starter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR