Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Impossible de formater sur un nouveau pc [résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2954796
frinder_28
Posté le 26-07-2010 à 17:55:09  profilanswer

Salut,

Je viens de monter un nouveau pc, j'ai monter en plus de mon dd principal un ancien dd de stockage en IDE. Sauf que quand je vais pour le formater (dans windows)j'ai le message :

"Impossible de formater la partition systeme sur ce disque"

:??:  

Le dd a des données dessus vu qu'il était dans un autre pc avant, il n'apparait pas dans le poste de travail

Quelqu'un a une solution ? Pourquoi est-il définit comme partition principale ?

merci

Message édité par frinder_28 le 26-07-2010 à 21:01:12
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 17:55:09  profilanswer

n°2954830
frinder_28
Posté le 26-07-2010 à 21:00:57  profilanswer

Résolu, dans gestion de l'ordinateur en faisant clic droit : "modifier les chemins d'acces" et en lui attribuant une lettre j'y ai enfin acces

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Impossible de supprimer Antimalware Doctor..[Win XP] Bruit de page internet explorer - page invisible [RESOLU]
Accés impossible aux fichiers[Résolu] Aperçu des photos dans l'explorateur Win7 ?
Recuva impossible de lire mes photos recuperées[Résolu] Comment release+renew une IP à distance ?
[Résolu] Absence d'icônes sur le bureau et de barre des tachesimpossible de redémarrer l'ordi
[RÉSOLU ]MKV impossible à supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater sur un nouveau pc [résolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR