Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'allez dans MSCONIG .... aidez moi !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'allez dans MSCONIG .... aidez moi !!

n°1642083
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 14-07-2004 à 15:21:36  profilanswer
 

Salut tout le monde alors voila je voudrai allez dans MSCONIG pour faire un peu le menage du demmarage de windows mais lorque je veux l'executé , un message d'erreur apparait  
 
http://toutsurwinxp.free.fr/screen/Snap1.jpg
 
Pourtant je suis l'administrateur principal ..
 
merci
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 15:21:36  profilanswer
 

n°1642089
FealiT
Posté le 14-07-2004 à 15:28:14  profilanswer
 

en premier, va dont t'assurer a 100% que tu es bel et bien membre du groupe Administrateur ou alors que tu es administrateur du systeme. (Panneau de config - Utilisateurs ou je sais plus trop)
 
sinon, c'est un probleme de group policy,

n°1642113
dac255
Posté le 14-07-2004 à 15:43:11  profilanswer
 

ctrl+alt+supr, on vois ce sui tourne...
Il me semble que c'est un virus.
http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm
ou restorer le sys à un date antèrieur...

n°1642123
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 14-07-2004 à 15:51:21  profilanswer
 

FealiT a écrit :

en premier, va dont t'assurer a 100% que tu es bel et bien membre du groupe Administrateur ou alors que tu es administrateur du systeme. (Panneau de config - Utilisateurs ou je sais plus trop)
 
sinon, c'est un probleme de group policy,


 
Oui j'ai été fouiller dans les groupes system et je me suis rendu compte que a l'installation de windows voila un an environ , je m'était mis en 2 nd Administrateur et donc il y avait une session noté : Administrateur qui était présente mais je ne le savais pas , alors je m'y suis conecté et je vous raconte pas le bordel sur le bureau ... tout les racourcis ..... et j'ai pus allez faire le ménage , Suprimer les lancements de : Real player - Quick time - Optimizer Internet - Aol compagnon .... maintenant il demmare vite !!
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'allez dans MSCONIG .... aidez moi !!

 

Sujets relatifs
windows update : impossible d'installer certain patchboot sur mon DD sata !!! impossible !!!
Carte réseau impossible à supprimerimpossible d'installer l'adsl wanadoo après formatage
Installation de Nero impossible : Handle non valideimpossible de changer l'icone du raccourci..
3dsmax install impossible, besoin d'un pro!outpost firewall v2 : surf impossible
Carte Mère ABIT AI7 Installation Driver USB 2.0 ImpossibleImpossible de desinstaller !
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'allez dans MSCONIG .... aidez moi !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR