Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation de Nero impossible : Handle non valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Nero impossible : Handle non valide

n°1638354
buralo66
Posté le 11-07-2004 à 14:33:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis dans l'impossibilité d'installer Nero 6 sous Windows 2000 ...
L'installation se bloque assez tôt, et une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : "Erreur à l'installation ( nom de fichier ), erreur 6 : handle non valide".
 
Quelqu'un sait d'où cela pourrait venir ?
 
Merci !  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 14:33:24  profilanswer
 

n°1654729
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 24-07-2004 à 17:40:43  profilanswer
 

:hello: Désolé de ne répondre à la question, mais si on pouvait faire d'une pierre 2 coups, ça m'arrangerais :jap: ;) .
 
Voilà moi je suis sur XP Pro, et G du formaté ma partition système ( C: ) cette semaine suite au crash de celui-ci. A noter que mes soft sont installés dans un dossier "Logiciels" sur une autre partition ( D: ) :) . Donc une fois formaté, je lance Néro 5 comme si de rien était, et bien entendu, il lui manque des choses pour se lancer, et évidamment, Néro n'apparait plus dans la liste "Ajout - Supression de programme" :/ .
 
Donc je lance une nouvelle install de Néro 5, mais avant même de me demander où l'installer, il me détecte une vieille version (ça C normal ;) ). Cependant ça ne change rien, et je ne peux pas l'installer vu que l'install s'arrête là... :mad: . En faisant une recherche, je trouve trace nulle part du ce soft avec les mots-clefs "Ahead Nero 5 Burning Rom" :pfff: .
 
Pour le moment je contourne le problème en ayant copié le CD sur mon DD, mais bon, C pas top comme install :/ .
 
Si vous avez une solution, je vous en serais gré :jap: :) .


Message édité par pataratapat le 24-07-2004 à 17:45:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation de Nero impossible : Handle non valide

 

Sujets relatifs
impossible de changer l'icone du raccourci..Installation XP Ed familiale en tant que mise à jour de Win 98
3dsmax install impossible, besoin d'un pro!outpost firewall v2 : surf impossible
Carte Mère ABIT AI7 Installation Driver USB 2.0 ImpossiblePetit probleme d'installation
Impossible de desinstaller !"erreur-12 impossible d'installer l'interface pppoe"
Logiciel de messagerie instantanée sans installation ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation de Nero impossible : Handle non valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR