Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'acceder à un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'acceder à un site internet

n°2868798
eorl1
Posté le 14-06-2009 à 22:55:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un problème pour accéder à un site internet
le problème est présent sous ie comme sous firefox: la page est blanche sans rien dessus
je n'ai acces au site qu'en cache et encore la page est dégarnie, dès que je clique sur un lien de cette page j'ai droit a la page blanche
j'ai désinstallé et réinstallé java, nettoyé cache historique et cookies (ie et firefox)
en passant par ma ps3 connectée en wifi, j'accède à la page d'accueil mais dès que je clique sur un lien de celle-ci j'ai le même problème
je ne sait plus quoi faire  :pt1cable:  
 
quelqu'un aurait-il une idée svp
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 22:55:10  profilanswer
 

n°2868817
maamar62
Posté le 15-06-2009 à 02:05:21  profilanswer
 

essaye d'ouvrir internet et kan ta ta page blanche clik en haut sur "outils" apres va sur "option internet"  
 
dés que t'es dedan t'aura une barre d'adresse avec marqué en dessou page actuelle ,page par default,page vierge , et ben  sur cette barre d'adresse tu mé par exemple "google.fr" pi tappui sur OK et tu referme tou et apres tu relance internet ! et si sa fé rien tu me di ok

n°2868818
maamar62
Posté le 15-06-2009 à 02:05:24  profilanswer
 

essaye d'ouvrir internet et kan ta ta page blanche clik en haut sur "outils" apres va sur "option internet"  
 
dés que t'es dedan t'aura une barre d'adresse avec marqué en dessou page actuelle ,page par default,page vierge , et ben  sur cette barre d'adresse tu mé par exemple "google.fr" pi tappui sur OK et tu referme tou et apres tu relance internet ! et si sa fé rien tu me di ok

n°2868819
maamar62
Posté le 15-06-2009 à 02:07:10  profilanswer
 


et tu pe me dire aussi c koi come windows et la version ? merci

n°2868893
eorl1
Posté le 15-06-2009 à 11:56:38  profilanswer
 

merci pour ton aide
c'est windows xp familial
tu n'as pas compris (peut etre a cause de mon explication)
j'ai deja google comme page d'ouverture et le surf marche tres bien, le probleme survient avec un site en particulier (itoma pour ne pas le citer) qui est inaccessible sauf en cache

Message cité 1 fois
Message édité par eorl1 le 15-06-2009 à 11:57:05
n°2868901
simonxitro​n
Posté le 15-06-2009 à 12:31:36  profilanswer
 

eorl1 a écrit :

merci pour ton aide
c'est windows xp familial
tu n'as pas compris (peut etre a cause de mon explication)
j'ai deja google comme page d'ouverture et le surf marche tres bien, le probleme survient avec un site en particulier (itoma pour ne pas le citer) qui est inaccessible sauf en cache


 
Bonjour,
 
As tu résolu ton problème ?
 
Sinon as tu un pare feu ? Si c'est le cas vérifie qu'il ne bloque pas l'accès au site en question.
 
tiens moi au courant

n°2868909
eorl1
Posté le 15-06-2009 à 13:30:37  profilanswer
 

toujours pas
je viens d'arreter toutes las applications de mon antivirus et j'ai accédé au site pendant quelques instants
mais maintenant je n'y accéde plus avec firefox alors que tout est toujours désactivé
et j'y accede avec ie quand apparemment je désactive l'anti banniere
je n'y comprend plus rien mais le problème doit venir de kaspersky


Message édité par eorl1 le 15-06-2009 à 13:42:21
n°2904990
rab0man
Posté le 26-10-2009 à 19:05:37  profilanswer
 

bonjour j'ai exactement le meme probleme  
et je n'ai moi meme pas trouver de solution je viens de contacter l'administrateur des qu il me donne la marche a suivre je te dit ce qu'il en ai

n°2905138
eorl1
Posté le 26-10-2009 à 23:05:56  profilanswer
 

rab0man a écrit :

bonjour j'ai exactement le meme probleme  
et je n'ai moi meme pas trouver de solution je viens de contacter l'administrateur des qu il me donne la marche a suivre je te dit ce qu'il en ai


salut
 
en fait moi j'ai résolu le problème en désactivant l'anti-banière de kaspersky: c'est apparemment de la que vient le problème (même si avant je n'avais jamais eu le problème alors que l'option était activée)
 
si ça peut t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'acceder à un site internet

 

Sujets relatifs
Internet en mode veilleBloquer Internet a certaines heures !!
[Resolu] Installation Vista impossible plantage au redemarrage finalsos: impossible d'entrer dans windows
Impossible de supprimer Windows (le fichier ) même avec Unlocker[RESOLU IMPOSSIBLE]Imprimer en blanc sur une feuille couleur ?
Redirection d'un site internet vers une autreImpossible d'ouvrir un disque dur en double-cliquant dessus
Désactiver l'accès Internetimpossible d'accèder à un site internet uniquement depuis mon PC
Plus de sujets relatifs à : impossible d'acceder à un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR