Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redirection d'un site internet vers une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection d'un site internet vers une autre

n°2867668
cortx
Posté le 09-06-2009 à 14:15:06  profilanswer
 

Bonjour;
 
J'aurais une petite question qui permettrai d'améliorer mon ergonomie de navigation sur le net.
 
Je me rends souvent sur le site http://www.jeuxvideos.com
Or cette adresse là est simplement la page d'acceuil du site et pour rentrer completement il faut cliquer sur un lien qui renvoie sur http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
 
Est il possible de modifier quelque chose sur mon PC afin que lorsque je tappe jeuxvideos.com sur firefox il m'envoie directement sur la page etajvbis plutot que sur la page d'acceuil.
 
J'ai essayé avec le fichier Host mais il ne gère pas les pages internet d'un meme site ;)
 
Merci à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:15:06  profilanswer
 

n°2867671
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2009 à 14:17:33  profilanswer
 

met cette page (avec etajv) dans ton bookmark de firefox.
efface ton historique.
 
et la, quand tu commencera a taper, FF te proposera automatiquement l'adresse avec le lien


---------------
#mais-chut
n°2867672
capitainef​lam42
Posté le 09-06-2009 à 14:18:39  profilanswer
 

Slt,
Créer un favori ou utiliser l'historique serait plus simple que de te prendre la tête pour pas grand chose...
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redirection d'un site internet vers une autre

 

Sujets relatifs
Désactiver l'accès Internetdesinstaller internet explorer
redirection URL pour serveur exchange+OWAlinux qemu et internet
[Antivir]Webguard bloque mon acces internetLancer un serveur VNC vers un client d'un seul clic?
Onglet partage de connexion internet indisponibleJ'ai un problème avec ma connexion internet !
Plus de sujets relatifs à : Redirection d'un site internet vers une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR