Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'accéder a mon disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder a mon disque dur externe

n°2622549
neptunes
Posté le 25-01-2007 à 13:51:58  profilanswer
 

Bonjour,
cela va faire quelques mois j'ai acheté un disque externe que je branche à mon pc à l'aide d'un cordon usb. C'estun disque dur de 500go, il doit aussi se brancher sur le secteur.
Il a été branché sur plusieurs pc.
Mais depuis ce matin je n'arrive plus à y accéder. Mon ordinateur le reconnait, mais quand je clique sur l'icone dans le poste de travail, une fenetre m'indique "le disque dur dans le lecteur n'est pas formaté" et me demande si je veux effectuer cette action.
J'ai essayé sur un autre pc, il s'est produit la meme chose.
J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques, le disque est bien reconnu. Je voudrais savoir quoi faire pour remédier à ce probleme, et surtout récupere mes donnees.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 13:51:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'accéder a mon disque dur externe

 

Sujets relatifs
Mon espace disque restant est anormalScript impossible à executer sur 1 pc et pourtant OK sur 1 autre PC
Accès répertoire XP impossibleWindows oublie la lettre de mon disque externe USB!
impossible de lire les fichier swf sur internetBug sur IE6 (impossible d'organiser les Favoris) [Réglé]
acceder au bureau a distance windows vista[Résolu]Windows ne démarre pas(ex topic:Défragmentation impossible)
impossible d'accéder en résraux sur le disque externe du serveur 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder a mon disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR