Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  acceder au bureau a distance windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder au bureau a distance windows vista

n°2621277
renaud67
Posté le 23-01-2007 à 20:28:58  profilanswer
 

Bonjour a tous
je vais certainement m'acheter  Windows Vista Familiale Premium mais il n'a pas le bureau a distance...
Ce qui signifie que je ne peux donc pas partager mon bureau a distance comme d'ailleurs sur windows familial .. parcontre est ce que je peux acceder au bureau a distance d'un autre pc comme sur windows familial en passant par demarrer-programmes-accessoires -comunications-Connexion bureau a distances ????
je suppose que cet option existe???
j'espere que cette version est au minimum identique a windows xp familial?? En plus du reste...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 20:28:58  profilanswer
 

n°2621281
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-01-2007 à 20:33:29  profilanswer
 

Oui, le client bureau a distance est présent dans toutes les versions de Windows Vista.
La version présente dans Vista (qui presente de nouvelles fonctionalités, comme le support du bi-ecran) est meme dispo en téléchargement libre sur le site de Microsoft et peut être installée sur XP et 2003.


Message édité par El Pollo Diablo le 23-01-2007 à 20:33:51
n°2621290
renaud67
Posté le 23-01-2007 à 20:46:39  profilanswer
 

Ok super merci a toi...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  acceder au bureau a distance windows vista

 

Sujets relatifs
[Résolu]Windows ne démarre pas(ex topic:Défragmentation impossible)Windows surr D: au lieu de C: alors que Install sur SATA 0
Problème d'installation de Windows XpProbleme connecteur POP3 - Windows Server SBS 2003
visionneuse d'images Windows - redresser les images automatiquementwindows oem + mise a jour vista
Demande de mot de passe au demarrage de windows 
Plus de sujets relatifs à : acceder au bureau a distance windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR