Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug sur IE6 (impossible d'organiser les Favoris) [Réglé]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sur IE6 (impossible d'organiser les Favoris) [Réglé]

n°2621612
echab
Posté le 24-01-2007 à 12:29:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier il m'est impossible d'organiser mes Favoris : quand je clique dessus, une fenêtre inactive s'ouvre (pas celle qui s'ouvrait d'habitude).
 
J'ai passé tout l'arsenal : a2dialer, a2free, SpywareBlaster, Spybot, Ad-Aware et pour finir Avast. RAS sauf 2 cookies traceurs supprimés.
 
Pour être précis : quand je fais menu Favoris, Organiser les Favoris j'obtiens bien une fenêtre nommée "Organiser les Favoris" avec les boutons classiques.
Mais ces boutons sont inactifs et je n'ai plus le menu déroulant avec la liste des Favoris.
 
Ce problème est survenu juste après un bug sur le site de commande sur le net www.grosbill.com qui a des dysfonctionnements d'après la hot-line.
 
Merci d’avance pour votre aide.
 
François


Message édité par echab le 24-01-2007 à 18:53:03
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:29:59  profilanswer
 

n°2621663
echab
Posté le 24-01-2007 à 13:31:33  profilanswer
 

Problème résolu grâce à l'assistant de maintenance de IE (je suis sous Win98) : http://www.technicland.com/article.php3?sid=24
 
François


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug sur IE6 (impossible d'organiser les Favoris) [Réglé]

 

Sujets relatifs
[Résolu]Windows ne démarre pas(ex topic:Défragmentation impossible)DirectX planté et impossible à réinstaller ?
Impossible de me débarrasser de trojan.peacommAvoir mes favoris sur un disque externe
impossible d'afficher / agrandir fenetre poste de travailPower 4 gear BUG
changer de hd -> copie windows ancien hd vers nouveau impossible ! 
Plus de sujets relatifs à : Bug sur IE6 (impossible d'organiser les Favoris) [Réglé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR