Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de lire les fichier swf sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire les fichier swf sur internet

n°2621741
zarbiman
Posté le 24-01-2007 à 14:51:41  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes !
J'ai un problème, j'espère que vous avez la solution : Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les fichiers swf sur internet, ni avec IE, ni avec Firefox. Par contre les fichiers sur mon pc passent sans soucis, même en les lisant avec IE...
J'ai updaté/réinstallé flash, shockwave, firefox, quicktime et compagnie mais rien n'y fait...
J'ai installé le SP2 il y a quelques mois et ce n'est pas impossible que ça ait créé un conflit, mais comment le contourner ?
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 14:51:41  profilanswer
 

n°2750118
jeanhum
Posté le 15-01-2008 à 10:08:14  profilanswer
 

J'ai un souci identique: lorsque j'ouvre un fichier swf (placé sur mon disque dur c:) avec internet explorer,  
ça ne fonctionne pas.
Par contre, si je copie le fichier swf sur une unité plus lente (clé USB ou disque USB), ça fonctionne.
J'avais d'abord pensé à un problème de pare feu lié au controle des activeX , mais là, je sèche...
à suivre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de lire les fichier swf sur internet

 

Sujets relatifs
excel : plusieurs fichiers ouverts mais un seul fichier apparaitBug sur IE6 (impossible d'organiser les Favoris) [Réglé]
Impression Internet sous Windows 2003, trier la liste[Problème] Norton internet security
[Résolu]Windows ne démarre pas(ex topic:Défragmentation impossible)DirectX planté et impossible à réinstaller ?
Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur Internet 
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire les fichier swf sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR