Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Mes Documents" verrouillé sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Mes Documents" verrouillé sous windows XP

n°2731246
illidane
Posté le 24-10-2007 à 20:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un vieux pc packard bell qui a planté, impossible de démarrer windows xp home edition, ni en normal ni en mode sans echec. néanmoins si je démonte le disque dur et le met dans un autre pc comme disque dur secondaire je peux voir son contenu mais je ne peux pas acceder au repertoire "Mes Documents" car je n'ai pas les autorisations. Je connais le nom de compte et mot de passe associé à ce repertoire. existe t il un moyen d'acceder à ce repertoire de puis l'autre pc etant donnée qu'il est impossible de booter directement depuis le disque ? aussi je n'ai plus les master disque pour lancer une reparation.
 
merci de votre aide


Message édité par illidane le 24-10-2007 à 20:59:56
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 20:51:09  profilanswer
 

n°2731292
bobby13
Posté le 25-10-2007 à 00:50:32  profilanswer
 

sans demonter >> avec un live CD kaella ou knoppix
en le mettant ds un pc xp pro  >>decocher le partage de fichiers  simple dans les options des dossiers puis ds les proprietes par l'onglet securité se reapproprier le dossier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Mes Documents" verrouillé sous windows XP

 

Sujets relatifs
erreur windows avec adobe premiereSynchronisation Windows Mobile 5.0 - Office 2007
Pb Windows Installer VistaWindows desktop search
Après l'écran Windows Xp le pc Reboot ?Arret services a l'arret de windows
Calendrier Windows Vista et Synchronisation PDAForcer l'utilisation d'une fenetre - Windows 2000 ou XP
Antivirus windows sur XP 
Plus de sujets relatifs à : "Mes Documents" verrouillé sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR