Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impact d'un sysprep sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impact d'un sysprep sur XP

n°3161384
lefou_lp
Posté le 03-03-2015 à 14:09:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite virtualiser un PC windows XP avec le tool VMware converter.
Mon but étant en cas de besoin de toujours avoir ce PC a disposition sans devoir conserver la machine physique qui commence à dater.
 
VMware converter me demande un fichier sysprep pour windows XP. Est-ce que cela signifie que je dois effectuer un sysprep sur cette machine pour pouvoir la virtualiser?
Si je fais un sysprep avec le tool microsoft prévu a cet effet, quels seront les conséquences sur ma machine physique après sysprep? Sera t elle impactée par le sysprep?
 
Car en supposant que la virtualisation ne se passe pas comme prévu, je voudrais être sur que la machine physique continue à fonctionner parfaitement (pas de perte du SID de la licence windows etc).
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 14:09:07  profilanswer
 

n°3161631
1visible
Posté le 05-03-2015 à 20:13:11  profilanswer
 

Je n'ais pas très bien compris ce que tu cherches a faire mais le sysprep n'a pas grand chose avoir avec VMware converter ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impact d'un sysprep sur XP

 

Sujets relatifs
Protéger dossier / XP / raccourci le fond ecranwindows 8.1 et windows XP
Patch MS sur XP 10/11 février 2015, bug affichage policesInstallation de windows XP pro à partir du certificat d'authenticité
mise à jour d'un windows XP (logiciels et OS)Quel type de processeur pour XP ?
Disque dur Hybride sous Windows XP?Installer Xp en plus de Win 7 et Ubuntu
Windows 7 - Ecriture impossible de fichiers Office venant de XP 
Plus de sujets relatifs à : Impact d'un sysprep sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR