Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Protéger dossier / XP / raccourci le fond ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger dossier / XP / raccourci le fond ecran

n°3160601
gadenseb
Posté le 23-02-2015 à 11:36:30  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum  
 
J'avais ce code qui marchait super bien sous Seven  
 
Objet du code :  
 
Créer un dossier protégé par mot de passe, appelé "Sauvegarde", en hta, avec création d'un raccourci sur fond d'écran
 
code 1 https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing
 
 
 
Je suis ensuite repassé sour XP en modifiant le code
 
Le dosssier S’appelle maintenant BABA
 
 
 
code 2 https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing
 
 
 
et j'ai ce message d'erreur Analyse : Le dossier se crée bien mais pas le raccourci sur le fond d'ecran
https://drive.google.com/file/d/0Bw [...] sp=sharing
 
 
Quelqu'un aurait une idée ?  
 
Bonne journée
 
Sébastien
 
Source : http://www.developpez.net/forums/d [...] d-d-ecran/


Message édité par gadenseb le 23-02-2015 à 12:07:12
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 11:36:30  profilanswer
 

n°3160604
Trit'
Posté le 23-02-2015 à 11:54:39  profilanswer
 

S'il te plaît : modifie ton message en virant tes codes et en mettant à la place les liens PasteBin où tu les auras réhébergés. Ce n'est pas une option. :o


Message édité par Trit' le 23-02-2015 à 11:55:02
n°3160606
gadenseb
Posté le 23-02-2015 à 12:00:39  profilanswer
 

Ouppppspssss
 
Désolé je suis nouveau ..... je fais la modif
 
Désoél

n°3160611
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2015 à 12:56:33  profilanswer
 

euhh les liens avec demande d’autorisation, c'est pas top (j'ai pas spécialement envie de te donner ma véritable identités)

 


bon en attendant que tu trouve une bonne solution, tu devrais quand même te poser la question du risque de rester sur XP pres d'un an après la fin du support.

 

pour moi, la seul solution valide : dossier truecrypt.


Message édité par Z_cool le 23-02-2015 à 12:58:02

---------------
#mais-chut
n°3160704
flash_gord​on
Posté le 24-02-2015 à 15:44:58  profilanswer
 

Même si on n'a pas accès aux pièces jointes, je suis allé voir le dernier lien contenant le code.
 
C'est n'importe quoi. Ce n'est pas une protection, c'est du pur bricolouillage, il n'y a pas d'autre mot. C'est une plaisanterie.
Le mot de passe n'a pas la moindre utilité, il suffit de savoir ce que tu as fait pour déjouer la "protection". ça prend deux minutes à n'importe qui possédant un navigateur web pour déjouer ta soi-disante protection.
C'est aussi sécure que mettre ses valeurs dans une boite à pizza en imaginant que les voleurs ne l'ouvriront jamais, puisque c'est une boite à pizza.
 
 
Si tu veux protéger tes données, il y a deux méthodes :
 
- Utiliser windows de la manière dont il est prévu : une session par utilisateur, protégée par mot de passe et un seul administrateur, différent des utilisateurs.
- Chiffrer les donénes comme dit z_cool, via un logiciel tiers, ou même bitlocker inclus selon les édition de windows.
 
Le reste n'est que bricolage, et le tien, bien que ne le connaissant pas jusqu'ici, est rentré instantanément dans mon top 10 des blagues informatiques. :D
 
Franchement, en l'état, tes captures d'écran dans ton compte google sont mieux protégées quoi :D


Message édité par flash_gordon le 24-02-2015 à 16:07:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Protéger dossier / XP / raccourci le fond ecran

 

Sujets relatifs
windows 8.1 et windows XPLecture d'une vidéo sans barre d'état (pas plein écran) ?
Ecran noir après MAJ Auto 8.1 sur asus ux 303logicel pour "freezer" ou manager l'image d' un deuxieme ecran
Plein écran impossible sur Rutube.ruPatch MS sur XP 10/11 février 2015, bug affichage polices
Installation de windows XP pro à partir du certificat d'authenticitéComment ajouter écran de veille sous Vista
Ecran Bleu: code d'erreurEcran bleu après réinitialisation
Plus de sujets relatifs à : Protéger dossier / XP / raccourci le fond ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR