Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  images et musiques qui disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images et musiques qui disparaissent

n°2697820
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 22-06-2007 à 12:10:13  profilanswer
 

Bonjour à tous ;-)
 
voilà, hier j'ai installé NFS poursuite infernale 2, et après quelques problèmes, j'ai réussi à le lancer, depuis il marche correctement.
Mais tout à l'heure, j'ai voulu regarder des photos, et mes images (qui se trouvaient dans le dossier image de "mes documents" ) ont toutes disparues, les musique c'est pareil. Les corbeilles sont vides, et l'ordi ne trouve aucune image correspondant au nom que j'avais donné à mes images. Je suis pourtant certain de ne pas les avoir supprimées.
 
Des idées pour les retrouver?  
 
merci:)


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 12:10:13  profilanswer
 

n°2697855
mrsympa
Posté le 22-06-2007 à 14:04:51  profilanswer
 

tu n'aurasi pas crée un nouveau profils , sinon easy recovery ,

n°2697865
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 22-06-2007 à 14:18:03  profilanswer
 

easy recovery?
perso, j'ai fait une restauration système jusqu'à hier soir, mais elles ne sont tjrs pas là :/


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°2697867
mrsympa
Posté le 22-06-2007 à 14:19:13  profilanswer
 

www.ontrack.fr/easyrecovery/  
 
ce logiciel permet de recuperer les données perdu  ou effacer par erreur , mais payant

n°2697869
mrsympa
Posté le 22-06-2007 à 14:19:57  profilanswer
 

uen restauration systeme ne restaure pas les fichiers mais seulement le system state (base de registre ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  images et musiques qui disparaissent

 

Sujets relatifs
Luminosité des imagesimages différentielles/incrémentielles sur ghost 11
Pb avec outlook 2003 et les insertion d'images.Carré noir à la place des images lors d'impression pdf
[Vidéos] Plus d'images dans les vidéosKerio me bloque les images en copier coller sous Word...
Images impossible a ouvrir sur le bureauCompresser un powerpoint avec des images...
Probléme d'affichege des images 
Plus de sujets relatifs à : images et musiques qui disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR