Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

IL parraît que netscape est beaucoup mieux que Internet explorer,vrai?

n°1162998
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-05-2003 à 08:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais de toute facon vous aurez beau dire ce que vous voulez, pour l'instant ie est le seul navigateur ou je n'ai eu de problémes d'affichage sur aucun site alors que mozilla ou même opéra ye des erreurs d'affichages des fois
 
 
au fait ptit sondage: qui a deja eu affaire a une faille de IE?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 08:13:42  profilanswer
 

n°1163009
cmotsch
Posté le 18-05-2003 à 09:23:55  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
si tu le dis :/
encore un gourou de linux frustré d'avoir ke des progs de merde a sa disposition (chacun son truc jai testé ça m'a pas plus...si ça avait si bien marché ke ça je serai pas actuellement en train de taper ce message sous ie6 :/) :D


 
Trop gros, passera pas !
 
Bizarre qu'il soit encore ouvert ce topic :/

n°1163010
cmotsch
Posté le 18-05-2003 à 09:26:09  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ouais de toute facon vous aurez beau dire ce que vous voulez, pour l'instant ie est le seul navigateur ou je n'ai eu de problémes d'affichage sur aucun site alors que mozilla ou même opéra ye des erreurs d'affichages des fois


 
Bof, les sites à problèmes, je les ai plus trouvés sur http://w3blacklist.tuxfamily.org qu'en surfant au hasard. Faudrait un peu arrêter les légendes urbaines les gars. Même sur Graphisme les sites proposés marchent sans problèmes, c'est pour dire :D
 
Sur ce je vous laisse. Si certains veulent des réponses constructives, faites plutôt un tour sur Prog.


Message édité par cmotsch le 18-05-2003 à 09:38:09
n°1163016
angryboy
Posté le 18-05-2003 à 09:45:00  profilanswer
 

fred2k a écrit :

Mouais moi j'ai testé phoenix,ça m'a prit la tête : entre les sites qui marchent pas,le fait qu'il soit plus lourd qu'ie (ptêt pas en ram,j'ai pas testé ça mais beaucoup plus long à démarrer) et surtout cette gestion des favoris de mer*e,avec des couleurs de dossier presque identique aux couleurs des favoris eux même,c'est l'angoisse pour trouver un truc :smyley qui gerbe:


 
hum pour ta gouverne la gestion des favoris sous firebird 0.6 fonctionne comme sous IE 6.0 :sarcastic:

n°1163049
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-05-2003 à 11:06:07  profilanswer
 

Vyse a écrit :

pour l'instant ie est le seul navigateur ou je n'ai eu de problémes d'affichage sur aucun site  


 
"IE est le navigateur qui affiche le mieux les sites conçus pour IE", c'est bien connu.
 
Bon on va peut-être s'arrêter là, parce que ce débat revient très souvent, puis quand on voit comment ça part dans tous les sens :
 

moyen_moins a écrit :


encore un gourou de linux frustré d'avoir ke des progs de merde a sa disposition


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[XP HOME] autoriser un compte limité à utiliser internet ?Windows 2000 Server et Explorer
connexion internet bloquécout d'entretien d'un site internet
[Netscape] Comment forcer l'utilisation des onglets?Logiciel pour repartir la bande passante Internet sur deux PC ???
Netscape 7.02 => stocker les mails sur une autre partition[club-internet] Ping de fou depuis plusieurs jours
page de demarrage internet explorer,comment les supprimer ? 
Plus de sujets relatifs à : IL parraît que netscape est beaucoup mieux que Internet explorer,vrai?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR