Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP HOME] autoriser un compte limité à utiliser internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP HOME] autoriser un compte limité à utiliser internet ?

n°1162372
rotoutou
Across member
Posté le 17-05-2003 à 14:08:18  profilanswer
 

salut,
 
bon, apres une heure de recherche j'ai trouvé comment obtenir la securité sur les repertoires (rebooter en mode sans echec) ...
 
maintenant est ce que qqun sait comment autoriser un compte limité à utiliser la connexion internet ?
 
je donne quels droits et comment (impossible de trouver un secpol.msc ou une security configuration manager pour ma version de windows :/ )
 
a+
ben


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 14:08:18  profilanswer
 

n°1162426
rotoutou
Across member
Posté le 17-05-2003 à 15:09:24  profilanswer
 

c'etait dans les propriétés de connexion "autoriser tous les utilisateurs bla bla bla"
 
a+


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP HOME] autoriser un compte limité à utiliser internet ?

 

Sujets relatifs
connexion internet bloqué2 modems adsl sur le même compte ?
quoi utiliser pour des faires des statistiques bien détailléscout d'entretien d'un site internet
Des différences entre Xp pro et home ....Logiciel pour repartir la bande passante Internet sur deux PC ???
Comment protéger un dossier / XP Home[ACCESS] Utiliser un champ d'un formulaire pour une requête ?
[club-internet] Ping de fou depuis plusieurs jourspage de demarrage internet explorer,comment les supprimer ?
Plus de sujets relatifs à : [XP HOME] autoriser un compte limité à utiliser internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR