|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IL parraît que netscape est beaucoup mieux que Internet explorer,vrai? |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 14:48:42 |
wizard31 | |
true_playa Same Eath Different Dimension | Mozilla,Phoenix ou Opera oui ! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 16:00:33 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee |
piwu | je conseille mozilla mail, qui est, juste pour les virus, pas affecté contrairement à outlook express.
|
angryboy | Comme tous les gens intelligents, j'utilise mozilla 1.3 et mozilla mail . Je n'attrape jamais de virus, et j'ai un navigateur stable et très rapide, 100% W3C Compliant. J'ai installé plusieurs phoenix 0.5fr chez des "novices", et force et de constater qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière :-)
Message édité par angryboy le 17-05-2003 à 17:46:30 |
eL_Shaman___ Plop. |
Message édité par eL_Shaman___ le 17-05-2003 à 18:37:55 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
gizmo |
|
gizmo | installer un addons demande le même effort, certe, mais la question est de savoir s'il est nécessaire d'en installer, et combien
|
cmotsch | Si vous êtes en panne d'inspiration pour ce débat constructif, je vous recommande de visiter ce merveilleux topic :
|
cmotsch |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
-CouiLLe2ChieN- | je suppose que tout les anti mircosoft sont sous linux ... ya vraiment des debiles ... et pi IE c peu etre le soft le plus mis a jour chez crosoft , et pis d un autre coté c car il est tres grandement utilisé que l on decouvre des faille mais modzilla en a autant sauf que personne ne cherche a les exploité vu la minorité de personne qui l utilise ... a la diference pret que modzilla ya pas 200ingenieur devellopeur ki pass leur temps a le develloper et que don il est tjs bocoup moin mis a jours ... |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 17-05-2003 à 21:07:12 |
moyen_moins chat réincarné | bon je teste phoenix puiske tout le monde se branle sur ce truc
Message édité par moyen_moins le 17-05-2003 à 21:07:04 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cmotsch |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
-CouiLLe2ChieN- | ton mozilla je te le pete en 10 minute grace a des faille rebouché depuis au moin 2 ans sur IE . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XP HOME] autoriser un compte limité à utiliser internet ? | Windows 2000 Server et Explorer |
connexion internet bloqué | cout d'entretien d'un site internet |
[Netscape] Comment forcer l'utilisation des onglets? | Logiciel pour repartir la bande passante Internet sur deux PC ??? |
Netscape 7.02 => stocker les mails sur une autre partition | [club-internet] Ping de fou depuis plusieurs jours |
page de demarrage internet explorer,comment les supprimer ? | |
Plus de sujets relatifs à : IL parraît que netscape est beaucoup mieux que Internet explorer,vrai? |