|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xp home to XP pro |
bertmoul | Bon je viens de recevoir mon PC, je veux virer XP home et installer XP pro sans formater le disk dur, comment je fais ? |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:26:08 |
Manu750 | demande à obiwan !
|
trictrac | tu reflechi d'abord si tu as vraiment interet a le faire.... |
hide |
ouais, pasque la différence entre xp pro et home est po énorme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
-CouiLLe2ChieN- | je voi pas l interet dun pro si tu a pas un Bi CPU ou un reseau complexe ... |
Eric_DeLuxe |
|
Houla ! |
|
-CouiLLe2ChieN- | mais attend c trop la frime en lan d avoir XP pro ke ta cracké pour metre la sp1 ke tu c meme pas a koi elle sert .... |
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 19:34:49 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
toujours pas compris --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Eric_DeLuxe | |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Houla ! |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Houla ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oki doki, très sympa l'histoire des ptis (et tellement vré)
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rulio |
Message édité par rulio le 16-12-2002 à 21:56:25 |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
hide | ouais stro marrant, continue --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
-CouiLLe2ChieN- | honnetement c horriblement vrai et vriament trop bon a entendre !
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 16-12-2002 à 23:13:56 |
Mr Marcadet Oooh, vous m'avez reconnu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'achete xp home oem . (suis je en legalite avec billou ??) | Condition d'utilisation Win Xpai Home |
Windows XP pro VS home | XP home ne veut plus executer ou reinstaller certains jeux |
Comment modifier les lettres des lecteurs sous XP Home Edition... ? | Alcatel speed touch home : ping |
Utilisateurs d'XP home viendez ! | Alcatel Speed touch Home ->PRO (Questions sur ouverture de ports) |
Speed Touch Home -> Pro : petit pb de règles nat | Problème de réseau incompréhensible ! Xp home limité ? |
Plus de sujets relatifs à : Xp home to XP pro |