| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

j'achete xp home oem . (suis je en legalite avec billou ??)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'achete xp home oem . (suis je en legalite avec billou ??) |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 04:48:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Vaut mieux acheter un truc qu'on peut mettre dans n'importe quel PC, qui ne se démode pas trop vite Message édité par antp le 16-12-2002 à 12:22:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
trictrac | http://www.microsoft.com/france/ac [...] o/OEM.html
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 13:09:04 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
et un jumper ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
trictrac | ca yest, vous pouvez arretez de dire n'imp, j'ai apporté la réponse officielle... donc le coup des vis n'a meme pu lieu d'etre |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ouaip.. c vrai... ce qui fait le succès de ce forum, c aussi qu'on peut déconner tout en apportant de l'aide ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Houla ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Il reste quoi comme composant matériel non périphérique s'ils excluent le disque dur et la carte mère ? Juste le processeur ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Houla ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Ha ouais après relecture en effet ça peut être compris dans ce sens là aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gardien | Oui les licences microsoft ca change tout le temps et j'y comprends jamais rien ....
|
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 16-12-2002 à 16:47:58 |
Houla ! |
|
darkangel C2FFA |
Ben vi, c le vendeur qui prends ses responsabilités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

j'achete xp home oem . (suis je en legalite avec billou ??)