Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Speed Touch Home -> Pro : petit pb de règles nat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°957884
webzeb
Posté le 22-11-2002 à 23:26:52  profilanswer

Salut!

J'ain un petit pb avce le firewall intégré de mon modem et sa configuration.

en fait quand je configure mes règles nat, je suis obligé de spécifier mon ip en sortie (0.0.0.0 n'est pas accepté)

résultat à chaque changement d'ip (heureusement pas trop souvent) je suis bon pour reconfigurer la bestiole!

qqn aurait une solution?

merci!

PS : j'ai pas retrouver ce pb ds d'autres post, seulement sur un autre forum, mais la solution proposée me convient pas trop...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 23:26:52  profilanswer

n°957892
mik
Posté le 22-11-2002 à 23:42:31  profilanswer

ben c bizarre ca...
normalement tu debranches ta ligne, tu crees tes regles (en mettant 0.0.0.0 en out) et tu fais un "save"...et la ta config doit etre sauvegardée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Zone Alarm ProXP Pro et Admin
Partage connection Internet entre Win XP Pro et Win 2000 Pro ???Problème de réseau incompréhensible ! Xp home limité ?
Petit soucis IE et OutlookEchange Speedtouch USB contre HOME chez FT [CONSEIL NEEDED]
tout petit problème sous excel , les pros me diront ça vite !!Gestion utilisateur sous 2K Pro
probleme avec l'hibernation (veille prolongée) de winXP ProPetit test rapide : un serveur FTP (vide) derrière un lan [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Speed Touch Home -> Pro : petit pb de règles nat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)