Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!!! je viens d'installer window XP et je bugue en permanence..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!!! je viens d'installer window XP et je bugue en permanence..

n°2538787
Pdupou1
Posté le 07-10-2006 à 10:59:53  profilanswer
 

j'avais window 98SE. Je l'ai sorti et j'ai installé window XP. j'ai un bug permanent qui m'éteint l'ordi et me le relance. Quand ça se rallume cela m'affiche "le pilote d'affichage pour ATI radeon  VE DDR semble provoquer l'instabilité du système" Y-a -til qque chose à faire??? merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 10:59:53  profilanswer
 

n°2538804
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2006 à 11:12:00  profilanswer
 

Merci d'enlever le "Help!!!" de ton titre

n°2538820
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 11:34:25  answer
 

Pdupou1 a écrit :

j'avais window 98SE. Je l'ai sorti et j'ai installé window XP. j'ai un bug permanent qui m'éteint l'ordi et me le relance. Quand ça se rallume cela m'affiche "le pilote d'affichage pour ATI radeon  VE DDR semble provoquer l'instabilité du système" Y-a -til qque chose à faire??? merci


Ben désinstaller le pilote au propre avec Driver Cleaner par exemple et installer avec les derniers Catalyst. Ceci fait, je ne te garanti rien :jap:


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 11:34:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!!! je viens d'installer window XP et je bugue en permanence..

 

Sujets relatifs
arrive pas a installer windows XP pro home media center ...Conditions à remplir au niveau du disque dur pour installer XP
[HELP] 2 windozeees ??? pk ?[Help] Je n'arrive pas à utiliser les "connecteurs" sous Word
Gest. Accès bloquécomment installer aMSN sous Windows XP ?
window xp ploblème au demarrageWifi Pc fixe/Portable Help
Help je ne peux pas lire les vidéo de youtube à cause de javaInstaller un server sof2Mp , sur un server professionnal , HELP
Plus de sujets relatifs à : Help!!! je viens d'installer window XP et je bugue en permanence..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR