Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] 2 windozeees ??? pk ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] 2 windozeees ??? pk ?

n°2536989
praktish3
Posté le 05-10-2006 à 14:04:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé windows sur une config,
 et après quelques reboot... j'ai eu un redemarrage avec au choix 2 versions de windozes sur un menu, juste avant le boot de windows, donc en noir et blanc, message me proposant le hcoix entre les 2 mm versions de windows.
 
L'une marche, l'autre non (ammene à un message d'erreur du genre que ca ne peut pas booter windoze).
 
Comment supprimer la mauvaise, ce doit surment etre un fichier .ini où il faut supprimer une ligne non ?
 
HELP HELP HELP.
 
Merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 14:04:39  profilanswer
 

n°2536990
laurent-69
Posté le 05-10-2006 à 14:07:41  profilanswer
 
n°2536991
mika_iris
Mika de chez crétin.fr
Posté le 05-10-2006 à 14:08:48  profilanswer
 

Salut
 
Ta regardé dans les options de "démarage et récupération"  
 clic droit sur poste de travail=>propriété=>Avancé=>dans démarage et récupération tu clique sur Paramètre
 
Sinon tu peux aussi modifier dans le msconfig mais la je peux pas t'aider  

n°2537636
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-10-2006 à 23:39:06  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite et d'enlever les ponctuations superflues


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] 2 windozeees ??? pk ?

 

Sujets relatifs
[Help] Je n'arrive pas à utiliser les "connecteurs" sous WordGest. Accès bloqué
Wifi Pc fixe/Portable HelpHelp je ne peux pas lire les vidéo de youtube à cause de java
Installer un server sof2Mp , sur un server professionnal , HELP[help] j'arrive pas a flashé mon bios
Probleme redirection routeur [help!]Trojan.Proxy.Horst.CG impossible a virer, help
J'hésite vraiment entre ces 3 FAI, help.image noir pendant le boot help me please
Plus de sujets relatifs à : [HELP] 2 windozeees ??? pk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR