Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer un server sof2Mp , sur un server professionnal , HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un server sof2Mp , sur un server professionnal , HELP

n°2533263
aytuo
Posté le 01-10-2006 à 19:32:50  profilanswer
 

Bonjour , alors voila , mon père possède un gros server proffessionnel genre 10 disk dur de 250Go , :) et j'aimerais y mettre mon server sof2 , (jeux fps) , mais je ne sais pas comment faire , J'ai la marque du server (XtremMac) , j'ai laddresse ip , les logins et les password , apres comment on fait pour mettre un server dessu , via ftp , filezilla ou un autre programme , normalement pour un server comme celui que j'ai envie de mettre , on dois payer 32 euros pour un mois , alors si j'ai l'oportunit" de l'avoir gratuit , je le fait ! , alors qui peux m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 19:32:50  profilanswer
 

n°2533270
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-10-2006 à 19:37:00  profilanswer
 

Euh.
 
Non faut pas faire ça sur un serveur professionnel.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer un server sof2Mp , sur un server professionnal , HELP

 

Sujets relatifs
problème installation avec Windows Installerarrive pas installer AOL BOX avec cable ethernet
[help] j'arrive pas a flashé mon biosProbleme redirection routeur [help!]
Win XP et Win Server 2003Trojan.Proxy.Horst.CG impossible a virer, help
probleme windows 2003 server et clients windows xpJ'hésite vraiment entre ces 3 FAI, help.
infection : plus de mse, impossible d'installer d'antivirus 
Plus de sujets relatifs à : Installer un server sof2Mp , sur un server professionnal , HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR