Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help - Cd de winxp non reconnu à l'install dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - Cd de winxp non reconnu à l'install dos

n°1226285
eks
bob poulet
Posté le 20-07-2003 à 00:33:00  profilanswer
 

J'ai un cd-r de xp (qui fonctionne correctement) qui est installé
dans le répertoire D:\xp\
 
Donc bon kan je lance l'install tout se passe bien jusqu'au moment ou ça reboot pour copier les fichiers de l'install sous dos, à partir de ce moment le cd de xp n'est plus reconnu vu qu'il est installé dans un sous répertoire.
 
Ma question est :
 
est-ce possible de "déplacer" les données du cd pour les mettre à la racine sur un cd-r ? (me semble un peu tordu mais bon)
 
sinon y a-t-il un moyen de "forcer" à aller dans le répertoire xp du cd pendant l'install dos?
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 00:33:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help - Cd de winxp non reconnu à l'install dos

 

Sujets relatifs
DD udma 133 reconnu en udma 100install de win2k qui n'avance plus apres le dernier reboot ? FICPA2013
kaspersky help plz !!![Win2k] Réparation d'urgence : ancienne install pas reconnue
Help : Un pop-up impossible à tuer sous Win XPInstall en multi boot [XP pro, 2k server, Linux RedHat9] conseils?????
Installer Winxp sur une Tekran DC390U2Wchanger lettre de lecteur cd sous winxp
Partage connexion internet entre 2 postes winXPaccélération souris need help svp
Plus de sujets relatifs à : Help - Cd de winxp non reconnu à l'install dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR