Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet entre 2 postes winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion internet entre 2 postes winXP

n°1223325
Slee
Posté le 16-07-2003 à 21:16:06  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vu qques posts à ce sujet, mais j'ai qques questions qui me grattent le cerveau  :pt1cable:
 
J'ai un modem Speedtouch USB, un PC qui servira de passerelle (et qui est actuellement connecté au net) qui possède une carte rezo et un PC portable sous winXP en DHCP.
 
Je voudrais bien sûr connecter le laptop à internet en utilisant l'ordi fixe. Il faut que je puisse à partir du laptop faire un VPN sur un ordi se trouvant sur le net.
 
1/ Que dois-je faire sur l'ordi fixe? J'ai essayer d'utiliser l'assistant de partage de connexion internet, mais ca plante.
 
2/ Dois-je transformer mon modem Speedtouch home en Pro, sachant que c une version USB, et que je veux pas faire de NAT (mon VPN marchera pas si je fais du NAT apparemment...)
 
3/ Dois-je modifier bcp de trucs sur le laptop? Je n'ai pas le droit de modifier le groupe de travail, je pense que je dois créer une connexion réseau (DHCP?) vers l'ordi fixe, après j'ai une appli sur le laptop qui gère la connexion par VPN normalement...
 
:jap:  :jap:  :jap: Merci pour votre aide.  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 21:16:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet entre 2 postes winXP

 

Sujets relatifs
XP et partage de fichier...La Connexion ADSL dispo partout ??
[Free ADSL] Configuration des paramètres de connexion (Bewan 6104)Systeme de sauvegarde et fichiers temporaires internet
Probleme carte reseau pour connexion câbleClub-Internet ADSL + Sagem Fast 800 + VIA = Déconnection
Pb avec partage de connexion sous XP...Probleme de Internet explorer
Acceder à internet depuis n'importe quel Point d'acces WIFI trouvé!! 
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet entre 2 postes winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR